Bonjour Looove !!
c'est drôle on habite la même ville !!
Pas eu le temps de faire mon résumé.......
La plage de sable n'est pas vraiement profonde......et n'est pas très large non plus......c'est quel est dans une anse....
si tu te place face a la mer au centre de l'hotel.....tu peut marcher 5 min. max du coté droit et 15 min. max. du coté gauche....donc si tu aime marcher longtemps sur la plage tu vas être décu.
Coté vagues il n'y en a pratiquement pas.....vu que la plage est dans une anse.....
Dans la mer il y a beaucoups d'oursins...donc quand tu marche attention ou tu met les pieds....j'ai mis le pied
sur un oursin...heureusement j'ai levé mon pied assez vite, mais il y a des gens qui ont du aller a l'infirmerie pour faire enlever les piques.....
Ca a l'air pire que c'est quand je te racconte ca....mais ne t'en fait pas c'est le vrai paradis sur terre, l'eau est clair tu peut voir le fond même dans le creux......il y a aussi beaucoup de petits poissons.....
Il y a pour les touristes, aussi, des "gros rings" comme des gros life saver en plastique de 6' de diametre, tu t'assoie la dessus et tu te laisse aller dans la mer.....c'est merveilleux......tu peut embarquer au moins 4 personnes la dessus !!
Pour la nouriture.....au buffet du matin il y a tout ce que tu peut penser......oeufs, gruaux, fruits, céréales ect....
Pour le diner, tu peut aller au buffet....c'est assez varié comme choix.....il y a 2 grill 1 a la plage et 1 près d'une des piscines....il y a des hot dogs, hamburger, grill cheeze, sandwich poulet, frites ect.....et enfin a l'interrieur il y a un petit resto. ou on sert des salades, sandwitch...soupes ect...
Pour le souper, le buffet, il n'y a pas beaucoup de choix........mais si vous avez la chance, allez au soupers a la carte...le seul hic pour les soupers a la carte c'est qu'il faut réserver...et le bureau des réservation ouvre a 7h00 le matin...donc a 6h45 il y a des gens qui attendent en ligne pour réserver.....et tu ne peut réserver que pour le soir même et pour le lendemain...souvent il n'y a plus de place pour le soir même...donc il faut que tu y aille tout les matins...pour réserver pour le lendemain...mais ca vaut vraiement la peine !!!
Tu ne seras pas décu de ton choix, je te l'assure.....