Hôtel Sunset Jamaica Grande Resort le 12 janvier 2008? Superlilie · 14 décembre 2007 à 20:04 6 messages · 4 participants · 2 131 affichages | | | | 14 décembre 2007 à 20:04 Hôtel Sunset Jamaica Grande Resort le 12 janvier 2008? Message 1 de 6 · 2 128 affichages · Partager Bonjour j'aimerai savoir s'il y a des québecois ou des français qui vont au Sunset Jamaica Grande resort du 12 janvier au 19 janvier 2008. Étant donné que c'est une destination anglophone, nous cherchons des personnes parlant français qui visite l'hotel en même temps que nous!
Merci Aurélie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Superlilie · 17 décembre 2007 à 20:51 Re: Hôtel Sunset Jamaica Grande Resort le 12 janvier 2008? Message 2 de 6 · 2 075 affichages · Partager Bonjour Aurélie..... nous venons tout juste de réserver pour cette destination sauf que nous, nous arriverons le 9 Janvier 08 et repartirons le 16 Janvier......nous aurons donc 4 jours d'avance sur vous....donc si il y a des trucs a savoir nous pourons vous les transmettre !!!....Nous sommes du Québec | | | À: Beben · 18 décembre 2007 à 16:08 Re: Hôtel Sunset Jamaica Grande Resort le 12 janvier 2008? Message 3 de 6 · 2 067 affichages · Partager Salut Ben, c'est vraiment l'fun de voir qu'on ne sera pas les seuls québecois là-bas! Nous devons arrivé samedi le 12 janvier vers 13h30 l'après-midi! Nous serons 3 et on s'appelle Aurélie, Steve et Danick. Est-ce que je pourrais savoir vous êtes combien et comment vous vous appelez?
En te souhaitant une belle période des fêtes et de belles vacances au soleil de la Jamaïque 
Aurevoir
Aurélie | | | À: Superlilie · 19 décembre 2007 à 15:41 Re: Hôtel Sunset Jamaica Grande Resort le 12 janvier 2008? Message 4 de 6 · 2 048 affichages · Partager Salut Aurélie ! On seras 2 a partir ma conjointe Diane et moi Benoit.....
Je crois qu'on vas être beaucoup de Québécois a cet hotel car Air Canada en a vendu beaucoup au Québec.... et le prix était très interessant...
Je te souhaite a toi aussi un beau temps des des fêtes..... et surement qu'on vas se voir sous le soleil de la Jamaique......
Benoit | | | À: Superlilie · 20 décembre 2007 à 1:07 Re: Hôtel Sunset Jamaica Grande Resort le 12 janvier 2008? Message 5 de 6 · 2 041 affichages · Partager Salut a vous tous... Nous aussi on va a cette hotel le 9 janvier..... Samuel et michelle de queébec... D'ici la porter vous bien.... bye | | | À: Superlilie · 7 janvier 2008 à 20:33 Re: Hôtel Sunset Jamaica Grande Resort le 12 janvier 2008? Message 6 de 6 · 1 975 affichages · Partager allo la voyageuse j aurais des questions a ton retour pour l hotel je suis indecise entre bahia principe et celui ci si il y a tourbillion exterieur es ce qu il sont avec de l eau chaud ou froide si l animation est bonne le soir et la disco ou si on dois sortir une couple de soir du site pour s amuser.si tourbillion dans la chambre?si casse croute 24 hres.$$$combien le droit de sortie du pays a l aeroport.l electricité si comme nous ici pour fer, chargeur batterie de la camera numerique.meilleur bloc avec nu chambre avec vue sur la mer et loin e la cafeteria, et de la disco.nu tel, fax ou email pour mes demande speciales.si la plage est belle ou avec du corail.si jaccusi exterieur si l eau est chaude ou froide.et la boisson incluse de quelle hres a quelles hres
merci a la vance
et bon voyage | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |