|  |  |
 | | | | Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? LuckySue · 21 septembre 2010 à 20:33 19 messages · 5 participants · 2 811 affichages | | | | 21 septembre 2010 à 20:33 Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 1 de 19 · 2 705 affichages · Partager Bonjour, Nous planifions un voyage à Negril en Jamaique et j'aimerais avoir des commentaires sur Couples vs Riu Tropical Palace. J'aimerais aussi savoir ces hôtels sont situés sur la plage de 11 km. Est-ce qu'on peut marcher d'un bout à l'autre? Merci pour tout autres renseignements que vous pourriez me donner afin que je puisse faire un choix judicieux. LuckySue | | | À: LuckySue · 24 septembre 2010 à 2:48 Re: Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 2 de 19 · 2 666 affichages · Partager Salut,
Nous avons été à ces deux hôtels à Négril. Ils ne sont pas situées sur la plage de 11 km. | | | À: LuckySue · 24 septembre 2010 à 2:49 Re: Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 3 de 19 · 2 664 affichages · Partager Salut,
Nous avons été à ces deux Hôtels. Ils ne sont pas situées sur la plage de 11 km. | | | À: LuckySue · 27 septembre 2010 à 19:55 Re: Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 4 de 19 · 2 650 affichages · Partager Ils sont dans une petite baie juste avant la grande baie! Il est facile de rejoindre la grande baie en taxi! | | | À: Jumeaux · 28 septembre 2010 à 15:12 Re: Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 5 de 19 · 2 639 affichages · Partager Merci pour la réponse. Finalement, j'ai réservé au Couples Swept Away qui est sur la plage de 7 milles. | | | À: LuckySue · 29 septembre 2010 à 0:09 Re: Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 6 de 19 · 2 628 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir vos commentaires à votre retour.
Bon Voyage | | | À: DenisTDenise · 29 septembre 2010 à 13:43 Re: Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 7 de 19 · 2 621 affichages · Partager Je le ferai avec plaisir à mon retour mais il faut noter que nous n'y allons qu'en mars. Au plaisir | | | À: LuckySue · 1 octobre 2010 à 3:35 Re: Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 8 de 19 · 2 599 affichages · Partager Bonjour Denis et Denise,
Pouvez-vous faire une comparaison entre le Couples Negril et le Riu Tropical Palace, plage, chambre, nourriture, services etc.
Merci!
Manon | | | À: DenisTDenise · 11 mars 2011 à 16:54 Re: Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 9 de 19 · 2 300 affichages · Partager Bonjour à vous 2, Nous nous demandons pour notre 20e ann. lequel hotel choisir entre CSA et RTB ? Aussi nous aimerions votre avis - Pour les soupers à la carte ? - Pour les couchers du soleils ? - Pour le bruit de la route aux chambres ? - Pour les journées à la plage, bruit des motomarines ?, vendeurs ?, baignade eau, vagues, profondeurs ? Le CSA nous semble plus contemporain et moderne mais nous avons lu que les chambres de base sont... de base ! Et qu'il y règle une disparité de qualité de service du fait que tu sois à une chambre de base à une chambre de luxe... Est-ce vrai au CSA, Est-ce aussi le cas au RTB. Merci, merci beaucoup de répondre rapidement car nous sommes très bientôt à décider, questions de jours. Jean. | | | À: Parjea · 12 mars 2011 à 0:44 Re: Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 10 de 19 · 2 292 affichages · Partager Nous nous demandons pour notre 20e ann. lequel hotel choisir entre CSA et RTB ?
Sans hésiter, le Riu Tropical Bay, style moderne, le Couple est plus sobre, la décoration
Pour les soupers à la carte ?
Ils sont semblable. La variété au buffet du Riu est supérieur pour les repas du midi et du soir.
Pour les couchers du soleils ?
Au Riu, de la plage. Coucher dans l'océan.
Pour le bruit de la route aux chambres ?
Les chambres près du chemin sont à éviter au Riu.
Pour les journées à la plage, bruit des motomarines ?
Au Riu, nous avons été incommodé par le bruit et la senteur.
vendeurs ? Ils ne sont pas achalents.
baignade eau, vagues, profondeurs ? ; Belle plage pour baignade aux deux Hôtel.
Nous avons préférés le Riu car le personnel était plus souriant, c'est un Hôtel qui répond davantage à nos critères.
N.b.: Le Couples, il y a une section de la plage réservé pour le nudisme. | | | À: DenisTDenise · 15 mars 2011 à 0:40 Re: Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 11 de 19 · 2 254 affichages · Partager merci beaucoup denis et denise, par l'entretemps nous avons booké sur une promotion du club med à 1500 $. Nous irons au Riu l'an prochain et merci encore pour vos commentaires. jean. | | | À: Parjea · 15 mars 2011 à 15:34 Re: Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 12 de 19 · 2 241 affichages · Partager Bonjour DenisTDenise, Je ne peux pas commenter le Riu ni répondre sur le Couples Negril (CN) puisque nous avons finalement choisi le Couples Swept Away (CSA) et j'y retournerais demain matin. Tout est Super!! L'hotel est situé environ moitié chemin sur la plage de 7 milles (11 km). Nous l'avons marché dans les 2 directions. Nous avions choisi une chambre de la catégorie Suite Atrium (les moins chères je pense) et elle était très belle et éloignée du chemin. On pouvait même voir la plage de notre chambre. Nous avions une belle véranda avec un sofa et un hamac. Les couchers de soleil étaient de toute beauté. Les soupers à la carte étaient très bons. Il y a entre autres, un restaurant Thai et un autre de fine cuisine. La plage est super, on peut marcher très longtemps avant d'atteindre les épaules. Il y a des vendeurs qui se promènent mais ils ne sont pas insistants. On leur dit "Non merci" et ils s'en vont. Avec le forfait, nous pouvions aller en catamaran. On partait à 4h00, on arrêtait se baigner près des grottes, on passait devant Rick's café et on pouvait admirer le coucher de soleil, puis on revenait vers 6h30. C'était super. Il y avait un musicien sur le bateau et l'atmosphère était très amicale. Un autre avantage au Couples, c'est que les pourboires sont interdits. On n'a pas à apporter de l'argent avec nous pendant la journée et tous les employés sont aux petits soins pour nous. On nous accueille à l'aéroport dans un petit salon, on nous offre un rafraichissement puis on nous conduit au Resort. Vraiment, j'ai visité plusieurs endroits à date ( Costa Rica, Riviera Maya, Varadero, République dominicaine et Panama) et je n'ai jamais eu un aussi bon service. | | | À: LuckySue · 15 mars 2011 à 15:44 Re: Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 13 de 19 · 2 239 affichages · Partager Merci Lucky Sue, effectivement c'est du Couples Swept Away que nous avons pensé aller, j'ai pris bonne note de vos commantaires sur le CSA. Pura Vida, Jean. | | | À: LuckySue · 15 mars 2011 à 21:53 Re: Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 14 de 19 · 2 228 affichages · Partager Bonjour LuckySue,
Nous partons le 21 mars pour le Couples Swept Away.
J'avais déjà lu que les chambres atrium n'avaient pas de fenêtres, seulement des stores de bois. Qu'en est-il du bruit et des moustiques dans ces chambres?
Nous avons réservé une chambre Suite Verandah jardin, j'espère qu'on ne sera pas collés sur la route.
Avez-vous visité des chutes?
Merci!
Manon | | | À: LuckySue · 16 mars 2011 à 2:11 Re: Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 15 de 19 · 2 220 affichages · Partager Bonjour LuckySue,
Le Couples Swept Away est un hôtel de choix. J'aimerais bien retourner un jour en Jamaïque !
Bye ! | | | À: Manon57 · 16 mars 2011 à 13:44 Re: Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 16 de 19 · 2 209 affichages · Partager Bonjour Manon, Nous n'avons pas été incommodés par le bruit ni les moustiques. Il y a des stores en bois mais également des moustiquaires/vitres. Nous n'avons pas visité de chutes. Nous sommes plutôt allés au Rick's café. C'était bien, plein d'entrain et surtout bondé de gens venus admirer le coucher du soleil.
Bonne semaine de vacances, profitez-en bien. | | | À: LuckySue · 18 mars 2011 à 2:42 Re: Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 17 de 19 · 2 196 affichages · Partager Bonjour LuckySue,
Vous voulez dire qu'il y a vraiment une vitre derrière les stores de bois ou seulement un moustiquaire?
Manon | | | À: LuckySue · 18 mars 2011 à 2:44 Re: Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 18 de 19 · 2 196 affichages · Partager LuckySue,
A quelle date êtes vous allés et est-ce que l'hôtel était à pleine capacité? Je me demande si la semaine prochaine ce sera plein, si nous pourrons demander une autre chambre...
Merci!
Manon | | | À: Manon57 · 22 mars 2011 à 19:00 Re: Hôtels Couples ou Riu Tropical Palace à Negril? Message 19 de 19 · 2 176 affichages · Partager Bonjour Manon57 Nous étions au CSW du 6 au 13 mars. Je sais que les 10 et 11 mars, l'hotel était à pleine capacité mais je ne pourrais pas dire ce qu'il en sera la semaine prochaine. Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 441 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |