Dov13 · 15 mars 2005 à 14:19 2 messages · 2 participants · 1 781 affichages | | | | 15 mars 2005 à 14:19 Jamaîque - Montego Bay début Avril Message 1 de 2 · 1 781 affichages · Partager Salut,
on est deux jeunes de 22 ans qui allons partir pour Montego Bay pour un court séjour de 4 jours (du 7 au 11 Avril)... J'aurais voulu savoir si certains ont prévu d'être là-bas sur la même période afin d'avoir des contacts plus rapidement. On veut vraiment profiter au maximum de nos courtes vacances et on ne voudrait rien rater de la ville et des environs. Quels sont les lieux où il faut vraiment aller aussi bien le jour (plages, autres) que la nuit (bars, boîtes...)? Sinon, y a t-il des choses à savoir avant de partir?
Merci d'avance
dov13@yahoo.com | | | Salut Dov13,
Je vais à Montego Bay, au sunset beach resort! Je me demaidais comment tu avais trouvé ça! Et aussi, doit-on prendre un vaccin avant d'y aller ? Dernière question, Est-ce comme Cuba et la république pour les pourboires aux femmes de chambres ?
Merci à l'avance si tu me réponds :-)
Bonne journée!
Shoorty | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |