Negril, West End: hôtel sur les cliffs? Emog · 12 février 2011 à 14:17 3 messages · 2 participants · 1 140 affichages | | | | 12 février 2011 à 14:17 Negril, West End: hôtel sur les cliffs? Message 1 de 3 · 1 140 affichages · Partager Bonjour je pars avec mon amie à la mi mars vers Negril et aimerait demander à qqn si il ou elle a eu de bons feedbacks sur des hôtels sur les cliffs à Negril comme villas sur mer ou le catcha a falling star.
Si vous avez d'autres recommendations je suis également preneur svp 
Sinon sur la 7 mile beach existe-t-il un hôtel avec piscine sympa et pas trop cher? Les all inclusive resorts sont trop chers pour nous...
Merci D'avance
Emog | | | À: Emog · 20 mars 2011 à 4:30 Re: Negril, West End: hôtel sur les cliffs? Message 2 de 3 · 1 065 affichages · Partager les hôtels sur West End (sur les cliffs) sont beaucoup plus "authentiques". j étais au Xtabi Hotel qui était vraiment pas mal, sinon après par rapport aux hôtels sur Long Beach j étais également au Yellow Bird Hotel qui était pas trop cher mais celui ci ne possédait pas de piscine... | | | À: Fl0w · 3 août 2011 à 23:20 Re: Negril, West End: hôtel sur les cliffs? Message 3 de 3 · 922 affichages · Partager  Merci finalement nous étions au Tensing Pen et le séjour fut superbe !!! | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |