| Plage à l'hôtel Sandals Dunn's River Minouni · 23 janvier 2008 à 3:27 4 messages · 2 participants · 1 571 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 3:27 Plage à l'hôtel Sandals Dunn's River Message 1 de 4 · 1 571 affichages · Partager Bonjour
je prévois un voyage au sandals dunn's river. Je lis beaucoup de commentaires positifs sur l'hôtel mais très rare que l'on parle de la plage. On m'a dit que dans ce coin les plages sont moins belles !? Est-ce vrai?
merci | | | À: Minouni · 23 janvier 2008 à 6:26 Re: Plage à l'hôtel Sandals Dunn's River Message 2 de 4 · 1 563 affichages · Partager La plage est belle, mais minuscule. De plus, pas d'intimité depuis que le monstrueux Riu a été construit à côté. La section pour se baigner est de la taille de mon salon. Hors les limites, on risque de se faire passer dessus par les embarcations à moteur. La plage est clôturée à chaque bout, alors, pas de possibilité de promenade. Le sable est d'un beau doré et l'eau est turquoise. J'y étais en Décembre (voyage corporatif). | | | À: Crimsonsoda · 25 janvier 2008 à 2:20 Re: Plage à l'hôtel Sandals Dunn's River Message 3 de 4 · 1 517 affichages · Partager Merci beaucoup crimsonsoda!
Par chance, nous avons décidé d'aller au mexique à Riviera Maya. Je pense que j'aurais été déçue quelque peu!!!
Merci pour la réponse
Minouni | | | À: Minouni · 25 janvier 2008 à 3:32 Re: Plage à l'hôtel Sandals Dunn's River Message 4 de 4 · 1 510 affichages · Partager Décue? Probablement pas. Le site est très joli, intime, le personnel, super. Les montagnes et les forêts, sublimes! Plein de choses à faire, voir et vivre. Par contre, c'est vrai que pour une destination plage, il y a mieux. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |