Goodmoodch · 19 mars 2010 à 10:38 3 messages · 2 participants · 1 958 affichages | | | | 19 mars 2010 à 10:38 Plage de l'hôtel Riu Ocho Rios Message 1 de 3 · 1 957 affichages · Partager Bonjour,
L'hotel Riu Ocho Rios propose-t-il des chaises longues /serviettes gratuites à la plage ? Se fait-on "harceler" tout le temps par des vendeurs ou est-ce plutôt calme ?
Merci pour votre feedback | | | Mon mari est jamaicain et je vis dans les collines au dessus de l hotel riu.Je vais regulierement nager a cette plage en passant par la plage adjacente qui appartient a un park residentiel il y a sur le cote quelques trouble fetes qui vendent des trucs jusque dans l eau mais au milieu on ne se fait pas embeter l eau est magnifique avec de belles couleurs et la plage est tres etendue l eau est tres chaude dehors il y a des chaises longues en quantite pour repondre a ta question si tu as besoin de quelque chose appelle moi au 313 7539 peut etre meme on se croisera sans le savoir sur la plage il y a aussi parfois des mariages sur le cote c est un endroit agreable avec beaucoup d espace et on n y est pas trop embete. Claude. | | | Merci beaucoup pour la réponse. Nous avons finalement craqués et seront là bas en septembre (en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas d'ouragan ;-)) | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |