Bonjour Iberostar Rose Hall beach...j y suis allé en 2011 Hotel tres propre et la plage tres belle eau transparente mais pas tres grande...si vous avez d autres questions il me feras un plaisir d y répondre...Bonne journée
Etincelles77 · 28 avril 2011 à 19:02 · 3 participants · 3 958 affichages
Quel coin de la Jamaique a les plus belles plages? Est-ce que vous pouvez me suggérer de bon hotel en jamaique avec une belle plage qui a un bon rapport qualité prix. Je n'y suis jamais allé et peut être que ce serait une belle destination pour mes vacances...
JulieQC · 22 septembre 2006 à 20:52 · 3 participants · 2 560 affichages
Allô, Mon copain et moi aimerions aller en Jamaique à la mi-décembre. Mais nous ne savons pas qu'elle ville choisir: Ocho Rios, Montego Bay ou Negril?? Nous voulons un hôtel 3* ou plus, propre, où l'on mange bien, une belle plage, mer turquoise. La vie...
Jocelyn78026 · 19 novembre 2009 à 8:55 · 8 participants · 2 903 affichages
Moi et ma conjointe voulons partir pour un tout-inclus d'une semaine en février. Mais on hésite entre les 2 destinations. La quel est la meilleur...? et pourquoi...? Aussi quel sont les excursions possibles...? Merci à l'avance... J'attends de vos nouvelles...
Tadreline · 13 mai 2018 à 14:43 · 3 participants · 1 410 affichages
Nous fêtons nos 20 ans de mariage en avril 2019 et aimerions repartir aux Caraïbes. Nous avons testé la République dominicaine et le Mexique et serions tentés par la Jamaïque. Nous n’avons jamais été que dans des Iberostar et en avons été très contents...
Bien le bonjour Destination Hôtel RIU OCHO RIOS en juin 2016 Qui pourrait m'informer du tarif pour la wifi en chambre car celle-ci n'est prévue gratuitement qu'au lobby! De même, suis preneur de toutes infos pour les excursions, à savoir: Celles absolument...