Bonjour Cutipe,
Tout dépend quel sont vos attentes pour votre voyage....
Il y a quand même plusieurs hotel en
Jamaique, tous très beau....
Pour notre première fois, nous avons séjourné au Sunset Beach Resort and Spa a
Montego Bay du 16 déc au 24 déc 06. Nos 2 garcons de 6 et 8 ans ont adoptés l'endroit. Faut dire que le parc aquatique est tout simplement formidable, et le personnel très courtois et ce avec les enfants.
Lors de notre séjour nous avons remarqué, que la plus grande clientèle sont des familles avec de jeune enfant (8 mois a 9 ans) ainsi que quelques adolescents. Ainsi nous nous sentions a notre place....partout sur le site.
Nous avons rencontré une famille de 2 enfants dont une petite fille de 1ans. La maman m'a dit qu'elle avait appelé a l'hotel avant de venir afin de s'assurer qu'il n'y aurait aucun problème avec l'alimentation pour sa petite, et elle voulait être sure d'avoir une couchette dans la chambre. Elle a été très satisfaite du service, même qu'ils veulent y retourner en déc 07.
Pour ma part, je ne serais pas inquiète d'y retourner demain avec un enfant de 1 ans, étant donné que j'ai vu l'emplacement.
Ils ont un beau club kids, bien aménagé, ainsi qu'un service de gardiennage (5$us/heure)
Justement nos amis(es) ont fait garder la petite 3 après-midi, et ils ont bien apprécié le service.
Je sais qu'il y a de très beau hotel en
Jamaique, mais nous avons choisi celui ci pour son côté famillial, ainsi que les activités pour les enfants (arcade, glissade d'eau). Et probablement que nous retournerons a celui-ci. Surtout que le personnel sont d'une gentillesse incroyable.
Au plaisir,
Céline