|  |  |
 | | | | Trippeur · 15 mai 2009 à 15:21 · Une photo 18 messages · 11 participants · 7 687 affichages | | | | 15 mai 2009 à 15:21 Quel hôtel choisir en Jamaïque? Message 1 de 18 · 7 558 affichages · Partager bonjour on aimerait aller en jamaique et aimerait savoir quel hotel (4 etoiles et plus)prendre sait notre premiere fois en jamaique alors nous recherchons belle hotel propre et accuillante bonne bouff et sourtout belle plage ou on peut ce baigner sen rocail avec de beau sable et capable de marcher sur la plage asez long. sait tu securitaire ce promener dans le jour un couple ? merci de nous informer bye | | |  Moi aussi je cherche exactement la meme chose que toi nous prévoyons partir le 29 janvier 2010.BELLE PLAGE SANS ROCHES ET BEAU SABLE CAR J'AIME FAIRE DE GRANDE MARCHE HOTEL PROPRE PAS PLUS DE 30 MINUTES DE L'AÉROPORT ET BONNE BOUFFE (JE SUIS PAS TROP DIFFICILLE SUR CE POINT MAIS QUAND MEME BOUFFE BONNE) JE PRÉVOIT RÉSERVÉE VERS SEPTEMBRE, J'AIME AVOIR VOS COMMENTAIRES.C'EST PAS ÉVIDENT DE FAIRE LE BON CHOIX D'HOTEL.TOI QUAND PRÉVOIT TU PARTIR? | | | À: Lagoss · 17 mai 2009 à 1:22 Re: Quel hôtel choisir en Jamaïque? Message 3 de 18 · 7 497 affichages · Partager salut  nous autres on prevoie partir fin mars 2010 apres la relache scolaire les prix on plus tendence a decendre et on aimerais allez dans le bout du Négril en jamaique sa lair que sait la ou es la plus grande plage a marcher avec du beau sable bien dit sa lair ? pas sur j attends de voir les commentaires des gens voir si sait vraie apres sa va etre le choix d hotel a choisir jamais été alors sait pas suis allé 3 fois acuba et 2 fois a punta cana et la veut essayer la jamaique mais avec une belle plage et beau sable et bonne bouf si ta une idée gene toi pas pour me le dire merci ciao | | | Hotel Riu Palace Tropical Bay ou Club Hotel Riu à Negril. Tous 2 ont une très bonne réputation, et offrent la formule all in. Plage de sable blanc longue de 7 miles, une des plus belles des Caraibes. Pas de problème de sécurité. NB. Les hôtels en Jamaique sont en général plus chers qu'en Rép. dominicaine. | | | Ces deux hôtels ne sont pas sur la plage 7 miles, mais sur Bloody Bay, juste à côté.
Manon | | | salut merci de tes info mais sait 2 hotels la le Riu palace tropical bay et le Riu a Negril sait la que la plage a 7 milles de long ? et dit moi astu deja été a sait hotels tu peut tu men parler un ti brin mici bye | | | Hello !
Je suis allée en Jamaïque en décembre 2006 (16 jours), à l'hôtel RIU Tropical Bay, ce furent mes meilleures vacances, l'hôtel est très propre la nourriture très variées et succulente, la plage est paradisiaque les gens sont très acceuillants, l'hôtel pour moi mérite 5 étoiles sans hésiter ! Les chambres sont luxueuses et je crois savoir que depuis peu ils ont encore embelli l'hôtel ! Pour l'annimation, tout dépend ce que tu recherche comme ambiance, mais tu vis au rythme du "reggae" en permanence, et c'est assez calme... ce n'est pas plus mal si tu recherche des vacances reposantes ! Je te recommande donc sans hésiter cet hôtel !
| | | Salut
Je te déconseille le Grand Palladium Lady ou Jamaica à Lucea en Jamaique, pour son service et la plage (baies avec des algues) parcontre les repas sont bon. Un site récent 2007/2008 mais déjà en mauvais état (bâti très vite), alors vraiment je te le déconseille.
Bomberos | | | merci bien de tes info mais j aime pas vraiment me baigner dans des algues. pour ca que je cherche une belle plage ou on peut marcher nue pied et quon peut ce baigner sen roches. j ai entendue dire qui avait une plage avec 7 milles de plage a marcher pense que sait dans le coin du negril. alors aimerait bien savoir quel hotel prendre 4 etoiles et plus | | | Salut trippeur
Pour les hôtels sur la plage de 7 milles de long à Négril, il y a le Sandals Négril (adultes), Beaches Sandy Bay, Beaches Negril Resort and Spa, Hedonism II (adultes). Ce sont toutes des 4 étoiles et plus parcontre attend toi à payer plus cher à moins qu'il y a des forfaits en spécial de dernière minute. Bonne chance et bon voyage.
Bomberos 
p.s. informe toi a un agent de voyage si il y en a d'autres hôtel sur cette plage. | | | La plage de Négril est tres belle et propre mais petit bémol si tu tient tant a marcher, elle n'a pas 7 milles, tout au plus 4.5 milles, je te suggere le "COUPLE" lequel est situé a peu pres, je dit bien a peu pres au centre de la plage alors que les autres identifiés ci-haut sont situés a une extremité de la plage.ET OUI c'est sécuritaire le jour. | | | À: Machama · 22 juin 2009 à 19:49 Re: Quel hôtel choisir en Jamaïque? Message 12 de 18 · 6 961 affichages · Partager  JE PREVOIS ALLER EN JAMAIQUE DÉBUT FEV.2010 J'AIMERAIS AVOIR LE NOM D'UNE HOTEL AVEC UNE BELLE PLAGE IMPORTANT PAS DE ROCHES ET PAS D'ALGUES.BOUFFE ET CHAMBRES QUAND MEME POTABLE.CA VAUT TU VRAIMENT LA PEINE D'ALLER EN JAMAIQUE AVEC LES PRIX PLUS ÉLEVER QU'A PUNTA CANA OU CANCUN OUEUX IL ONT DE BELLE PLAGES.MERCI DE VOS RÉPONSES. | | | À: Lagoss · 26 juin 2009 à 15:23 Re: Quel hôtel choisir en Jamaïque? Message 13 de 18 · 6 938 affichages · Partager Bonjour, je suis allée à Négril en Jamaique mais il y a quelques années déjà. Nous étions au Beaches. C'est vrai que la mer est belle mais on ne peut pas marcher tellement longtemps. En plus, nous devions donner notre nom à un gardien à chaque fois qu'on passait devant les hotels à des gardiens. Peut-être que c'est plus comme ça! La végétation est très belle. Il y avait beaucoup de chiens errants. Les gens sont sympathiques mais il y avait beaucoup de solicitation. (neige!) J'y retournerai sûrement un jour mais ce n'est pas la plage de cuba! Marie-A | | |  MERCI POUR TA RÉPONSE TRES APPRÉCIÉE.MA DÉCISSION VA ETRE DIFFICILLE A PRENDRE. | | | Bonjour Trippeur
Le Gran Bahia principe a runaway Bay est extraordinaire, nous sommes aller en juillet et je peut vous dire qu'il ne manque pas grand chose. Par contre la plage est ordinaire, il y a des petites roches et un sable blanc qui ne m'a pas attiré réellement. Mais en ce qui concerne la piscine c'est immense et puis beaucoup de chaise de disponible. Alors amusez-vous bien et profiter en.
Bigdan Image attachée: Photo postée par le membre Bigdan. | | | À: Trippeur · 8 novembre 2009 à 15:57 Re: Quel hôtel choisir en Jamaïque? Message 18 de 18 · 5 790 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche l'adresse email pour le Riu Negril est-ce que quelqu'un peux m'aider. Merci pour l'information. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |