Choufri · 6 décembre 2009 à 14:29 4 messages · 4 participants · 2 040 affichages | | | | 6 décembre 2009 à 14:29 Quel hôtel choisir entre le Riu Negril et le Riu Ocho Rios? Message 1 de 4 · 2 038 affichages · Partager bonjour,
je suis présentement en train de planifier un voyage familiale en jamaique. Notre tranche d'age est entre 34 et 67 ans. Nous voulons une belle plage, de la bonne nourriture avec bonne animation et un hotel assez luxueux. Si quelqu'un peut m'éclairer un peu pour pouvoir faire notre choix. Lequel repond le plus a nos besoin.
merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je vous suggère Negril pour la plage ! 11 km de pur bonheur ! Les commentaires sur le Riu sont 9/10 ! Il est très intéressant de sortir de l'hôtel pour les restos très Jamaicain également !
Bon Voyage ! | | | Bonjour!
Je te recommande le couple swept away a negril!!Tres bonne nourriture, le vin est également bon et il y en a dans la chambre, le site est extraordinaire, la plage est  et puis il ya des bungalows face a la plage...magnifique!!mon plus beau voyage jusqu'a maintenant.Alors voila!bonne recherche. | | | Ont choisis Negril pour la plage immaculée et incroyable... & Ocho Rios pour la végétation luxuriante. A vous de voir le critère qui vous tiens le plus. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |