| Quel hôtel Sandals choisir? Tsetine · 20 septembre 2010 à 2:32 13 messages · 4 participants · 4 124 affichages | | | | 20 septembre 2010 à 2:32 Quel hôtel Sandals choisir? Message 1 de 13 · 4 060 affichages · Partager Bonjour nous regardons pour aller dans un sandals en Jamaique en janvier... lequel me vantez vous ?
J'aimerais qu'il y aie de l'apnée à faire à l'hôtel même et une belle plage de sable...certains disent qu'en Jamaique la plage peut en être une rocailleuse ?!?
Merci !
Tsetine | | | À: Tsetine · 26 octobre 2010 à 2:53 Re: Quel hôtel Sandals choisir? Message 2 de 13 · 3 956 affichages · Partager Le Sandals Whitehouse, sans aucune hésitation. BON VOYAGE! | | | À: Tsetine · 30 décembre 2010 à 17:09 Re: Quel hôtel Sandals choisir? Message 3 de 13 · 3 859 affichages · Partager  Bonjour, Moi je suis allé au Sandals Resort and Spa à négril et je peux vous dires que Wow wow wow ! La plage est parfaite. elle n'est pas profonde sauf que elle est juste magnifique. Que dire des coucher de soleil Ho my god trop hot... Pour la plonge en apnée vous pouvez faire sur chaqu'un des site des Sandals. Nous reparons pour février mars 2011 2 semaines pour une seconde fois au Sandals à négril et pour la 2e semaines nous allons au Sandals Whitehouse. j'ai bien hâte de voir ca !! D'ici la je vous souhaite de très belle vacances !!! Chantal | | | À: Shantal16 · 29 mars 2011 à 3:06 Re: Quel hôtel Sandals choisir? Message 4 de 13 · 3 724 affichages · Partager Bonjour Chantal,
Es-tu de retour de ton voyage, si oui, quels sont tes commentaires car nous pensons aller au Whitehouse l'an prochain.
Merci à l'avance
Soleil | | | À: Soleil1745 · 29 mars 2011 à 3:18 Re: Quel hôtel Sandals choisir? Message 5 de 13 · 3 721 affichages · Partager Bonjour le site est exceptionnel, très propre. La nourriture excellente. Le café de paris, où tu peux aller chercher ton café espresso le matin et des viennoiseries, un coup de coeur ! Les employés sont super. Belle plage. Nettoyée chaque jour. Longue pour marcher. Apnée ordinaire (coraux ternes) ; doit y aller en bateau mais tres accessible comme activité chaque jour simplement réserver le matin. Apparemment la plongée vaut le coup. Activités très accessibles; ski nautique, petit voilier..etc. Petit journal livré chaque soir poru dire température et activités du lendemain. Pas un endroit pour festoyer +++, vu le prix, clientèle plus âgée.. Animation pas top le jour, mais le soir ils font des soirées style beach party, soirée en blanc avec dégustation de chocolats... fini tôt mais après il y a le piano bar. Je n'ai pas trouvé que la chambre était particulièrement exceptionnelle pour le prix, bien simple. Lit baldaquin king, mais le reste bien simple. Bain ordinaire, bain-douche. Nous étions dans le french hotel, le moins dispendieux. Couchers de soleil superbes. Lits au bord de la piscine donnant sur les couchers de soleil, wow !
Le gros hic du voyage; les petites dames du SPA qui passent 4-5-6 fois par jour te demander si tu veux aller au spa. Ajoutons les 4-5 fois où un photographe veut prendre les couples en photo.
Bref je suis contente d, y être allée mais nous avons payé la moitié du prix. je ne pense pas que je paierais le prix régulier, mais cela dépend de chacun, a chacun ses valeurs et choix. Il ne faut pas oublier le 1h30 de route pour s, y rendre de l'aéroport, mais ca passe vite. Hésite pas si tu as d'autres questions ca me fera plaisir.
Tsetine | | | À: Tsetine · 29 mars 2011 à 3:25 Re: Quel hôtel Sandals choisir? Message 6 de 13 · 3 718 affichages · Partager oups tu t'adressais à Chantal, comme vous pouvez comprendre, nous avons choisi le Whitehouse et y sommes allés en janvier 2011.
Tsetine | | | À: Soleil1745 · 30 mars 2011 à 2:22 Re: Quel hôtel Sandals choisir? Message 7 de 13 · 3 714 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes allés au Whitehouse à trois reprises. Donc, tu peux te douter que nous avons apprécié. Cependant, j'aimerais savoir ce que tu recherches et dans quel goupe d'âge tu te retrouves. Nous, nous sommes dans les 40-45. Tu peux m'écrire sans problème et je me ferai un plaisir de répondre à tes interrogations. Il faut savoir aussi à quelle période tu prévois y aller. L'été, il pleut beaucoup. En février, c'est très bien. En décembre, c'est assez froid et pluvieux. J'ai besoin d'un peu de précisions. Je peux aussi t'informer sur d'autres Sandals, puisque nous avon essayé Ste-Lucie (1) et Montego Bay (12 fois). A bientôt Chantal | | | À: Holalala · 6 avril 2011 à 1:29 Re: Quel hôtel Sandals choisir? Message 8 de 13 · 3 693 affichages · Partager Merci de me répondre, je suis impressionnée, 12 fois, wow, nous sommes au début de la cinquantaine, nous aimons les endroits assez tranquille, bonne nourriture, belle chambre, belle plage, la totale quoi! C'est pourquoi nous aimons les Sandals, nous sommes allés au Royal Hicacos à Cuba et au La Toc à Ste-Lucie, nous avons adoré Ste-Lucie, à Cuba c'est quand même très bien, d'ailleurs nous y retournons en juillet. Le voyage pour la Jamaique sera en mars 2012, nous commençons à regarder même si c'est un peu tôt, nous adorons voyager. Peux-tu me dire quelle est la différence entre le Montego Bay et Whitehouse ? Lequel préfère-tu ? Est-ce comparable à Ste-Lucie ?
Merci à l'avance pour tes réponses et j'apprécie ton invitation à poser des questions! Je vais tenter de ne pas abuser !
Bye
Soleil | | | À: Soleil1745 · 11 avril 2011 à 16:56 Re: Quel hôtel Sandals choisir? Message 9 de 13 · 3 672 affichages · Partager Je m'excuse du délai pour la réponse, mais nous assistions à un mariage à Cuba. Pauvres de nous !!! Bon, pour ce qui est du Sandals Montego Bay versus Sandals Whitehouse, je pourrais te dire qu'ils sont différents, mais que nous les apprécions tous les deux. Le Whitouse possède une très longue plage versus celle du Montego Bay. Le Whitehouse possède de très grandes piscines versus celles du Montego Bay. L'animation est supérieure au Montego Bay (sans être dérangeante). Les soirées sans être olé olé sont supérieures au Montego Bay. C'est beaucoup plus tranquille au Whitehouse. Je dois avouer que nous faisons plus de piscine au Whitehouse, alors que nous sommes toujours à la page au Montego Bay, puisque les piscines sont très très petites. Le site étant beaucoup plus petit au Montego Bay, tout est plus accessible. Par contre, au Whitehouse, je dirais que les restos sont supérieurs. Souvent, au Whitehouse, il y a un peu de pluie, puisque nous sommes plus haut dans les montagnes. Je dirais que c'est beaucoup plus pluvieux au Whitehouse. Par contre, souvent, je vois que les prix sont meilleurs au Whitehouse, probablement à cause de la distance depuis l'aéroport: GRAVOL recommandées! Je dois avouer que j'ai pu peut de problème avec le voyage en autobus entre l'aéroport et l'hôtel. En allant au Montego Bay, par contre, vous avez aussi accès aux deux autres Sandals (soit le Sandals Inn et le Sandals Royal). Vous avez donc accès à leur site, ainsi qu'aux restaurants. Il y a des navettes et ces deux hôtels sont à moins de 5 minutes du Montego Bay. Je dois dire que nous allons au moins une fois par année au Montego Bay (toujours à la St-Valentin), parce que c'est notre semaine. Mais, je retournerais aussi au Whitehouse. Je comparerais peut-être le Whitehouse au La Toc (que nous avons aussi fait), mais c'est plus tranquille. Les gens sont aussi accueillants sur le site de l'hôtel, mais comme le site est beaucoup plus grand au Whitehouse, c'est beaucoup plus tranquille. Ne vous gênez surtout pas pour me poser des questions spécifiques, car je ne sais pas exactement quels critères particuliers vous recherchez. Aux deux hôtels, tout est parfait, sauf les quelques petites différences indiquées plus haut. Je dois avouer que le seul hic du Whitehouse est parfois la pluie qui est plus fréquente. J'attends vos questions sans problème. Chantal | | | À: Holalala · 12 avril 2011 à 1:01 Re: Quel hôtel Sandals choisir? Message 10 de 13 · 3 667 affichages · Partager Bonjour Chantal,
Un gros merci pour ta réponse, j'apprécie beaucoup tes judicieux commentaires. J'aimerais savoir si le voyage en bus est aussi cahoteux qu'à Ste-Lucie, j'avais aussi des nausées, par contre j'ai adoré le La Toc, si ce n'était de l'escale à Toronto, j'y retournerais mais j'essaierais Le Grande, est-ce que tu y as été ? J'ai lu à quelques reprises qu'il y avait des puces de sable en Jamaique, as-tu eu ce problème ? Dernière question, le Sandals Montego Bay est-il trop proche de l'aéroport au point de déranger (une autre de mes lectures !). Si tu avais le choix, lequels des Sandals prendrais-tu, peu importe l'endroit ?
Encore merci et ensuite je te laisse en paix !
Au plaisir
Soleil | | | À: Soleil1745 · 12 avril 2011 à 16:59 Re: Quel hôtel Sandals choisir? Message 11 de 13 · 3 530 affichages · Partager Salut Soleil1745, Il est certain que sur le site du Sandals Montego Bay, nous voyons les avions décoller (et les entendons). Certaines compagnies font plus de bruit que d'autres. Nous sommes maintenant habitués à ce petit détail et il ne nous dérange pas, mais peut-être que cela pourrait en déranger certains. Pour ce qui est du voyage jusqu'au Whitehouse, cela peut ressembler à Ste-Lucie car c'est en région montagneuse. Par contre, le voyage vaut le désagrément. J'ai adoré Sainte-Lucie et j'y retournerai sûrement, mais je crois qu'il faut aussi voir le Whitehouse. Comme je le disais le voyage en rebute certains et cet hôtel est parfois plus abordables que d'autres Sandals (alors qu'il devrait être beaucoup plus cher). Finalement, je suis quelqu'un d'extrêment sensible aux piquûres d'insectes (ils viennent toujours me voir) et je n'ai jamais rien eu en Jamaique (à moins de faire une sortie dans la forêt). Je n'ai non plus jamais eu affaires aux puces de sable. Les seules piqûres que je peux avoir (que ce soit en Jamaique ou ailleurs) c'est lorsque je me risque à prendre mes repas le soir dans un restau situé sur la plage ou à très proche proximité. Je crois qu'à votre place, je choisirais le Whitehouse (il faut y aller au moins une fois) et profitez-en pour sentir le Night Jasmin qui dégage une odeur extraordinaire le nuit. Bon voyage Chantal | | | À: Holalala · 15 avril 2011 à 2:34 Re: Quel hôtel Sandals choisir? Message 12 de 13 · 3 524 affichages · Partager Voilà, tu m'as convaincu ! ce sera le Whitehouse, nous avons hâte de voir la Jamaique, entre temps ce sera Cuba cet été !
Encore merci pour tes conseils
Soleil | | | À: Soleil1745 · 15 avril 2011 à 16:17 Re: Quel hôtel Sandals choisir? Message 13 de 13 · 3 516 affichages · Partager Bonjour soleil1745, Je crois que tu fais le bon choix. Nous aussi ce sera aussi Cuba cet été avec les enfants, à moins que quelque chose de bien se présente pour la Jamaique. Bons voyages Chantal | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 570 visiteurs en ligne depuis une heure! |