|  |  |
 | | | | Kikihulme · 28 décembre 2009 à 6:14 15 messages · 7 participants · 2 872 affichages | | | | 28 décembre 2009 à 6:14 Retour du Grand Palladium Montego Bay Message 1 de 15 · 2 832 affichages · Partager Cet hotel est simplement extraordinaire, le service a larrivé était quand meme bien malgré que nos chambre netaient pas prettent, les chambres sont tres belles et tres propres, le site est tres grand, tres propre... nous somme parti du 18 decembre au 25 decembre et sur ces 7 jours nous avons eu 1 journée complete de pluie, 3 et demi de nuage et 2 de soleil mais durant les 5 jours ou la température netais pas avec nous nous avons pu faire plusieur activité comme de la plonge en apnée...black rivers (crocodile)...les chute Y.S (déffénitivement plus belle que dunns fall)...le ricks cafe...magasinage a negril et a montego bay... ( montego bay beaucoup moin cher pour tout)...cependant pour ceux qui aimerais se procurer du rhum attendé a laréoport les prix sont déffinivement moin cher que nimporte ou...nous avions le choix de bouquer nos activité avec un représentant a lhotel mais nous avons rencontrer un chauffeur de taxi qui se tien a lavant de lhotel presque tout les jours (tres sécuritaire) et il est beauocup moin cher...il y en a plusieur (chauffeur de taxi) mais personnellement je vous dirais de demander pour kevin... si vou voullez vous direz que cest (vicky et chris) qui vous referre il vous fera encore un meilleur prix....la différence entre un tour guidé et kevin cest que avec lui si vous avez faim.. ou si vous avez envi ou si vous voullez faire autre chose cest vous qui dessidé...il fera tout pour vous...lui il ne fait que vous suivre... appart de sa la nourriture est excellent... le seul petit HIK que nous avon trouver serais les show le soir... (se répette au 2 ou 3 jours)...appart de sa bien faite moi signe si vous avez des question...sa me fera plaisir Vicky | | | Bonjour On s'en va là vendredi matin pour une semaine, on a vu que de bons commetaires sur cette destinations. Merci | | | Bonjour à tous. Je désire me rendre en Jamaique en Juillet... J'ai 18 ans et je pars avec ma maman... J'aimerai bouger et ne pas rester au même endroit... Ne pas aller dans un hotêl chic, plutôt pas chère... Sauriez-vous m'aider, me conseillé. Me dire ce qu'il ne faut pas louper et ce qu'il faut éviter.
Merci d'avance. | | | Vous étiez au Jamaica ou Lady? Quelle est la différence entre les deux sections? La plage à l'air de quoi? Y a-t-il un peu de vagues? | | | À: Dooz · 19 janvier 2010 à 19:37 Re: Retour du Grand Palladium Montego Bay Message 5 de 15 · 2 517 affichages · Partager Bonjour DOOZ... Jétais du coté palladium jamaiqua... la différence entre les deux, et bien il ny en a pas... chaquun on leur looby dentre parce que le resort est tres grand mais ils partages les meme plage les meme bar les meme restaurent et les meme animation et spectacle.Les batiste sont aussi identique et les chambre aussi (j'ai cu celle dun ami)... on retrouve pt plus de villa du coté lady mais cest la seul différence. Pour ce qui est des plages... elle ne sont pas super, 2 dentre elle son tres belle a voir mais pas baignable a cause des roches. Il y en a 1 baignable mais il ne faut surtout pas sattendre au plage de cuba et de la république domincaine. Les vague pas vraiment non plus car il y a des boué qui tempeche daller trop loin. Mais come jai lai dit plus haut, nous nous somme fait un amis qui travaille pour cette hotel il suffit de le demander a lentré son nom est kevin... il ne change vraiment pas cher et tammenne nimporte ou dans sa vanne blanche. Il nous a ammner a la plage de 7 km de negril... celle si est magnifique tu peut aussi y faire plein de sport non motorisé ainsi que du scydoo du parachute... a voir absolument... et je tien mon bout en disans que le grand palladium jamaiqua ou lady est a voir au moin une fois dans sa vie !!! Si tu a dautre question ne te genne pas | | | Hey Kiki;
Merci beaucoup pour les infos. Effectivement ce resort à l'air absolument fabuleux, mais l'absence de belle plage baignable à proximité est un deal breaker pour moi : ( Nous voyageons avec de jeunes enfants, spécifiquement pour la plage...
Vraiment dommage car l'hotel à l'air parfait!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre!
Bons voyages! | | | Je part avec ma conjointe pour aller au Grand Palladium Lady. Je lis qu'il y a plusieurs personnes qui vont faire des excursions avec un taxi privée et non en utilisant un tour organisé. Le nom du chauffeur de taxi qui revient le plus souvent est Kevin.
Es-ce un taxi qui travail pour l'hôtel Est-il sécuritaire d'utiliser ce taxi avec Kevin Es-ce qu'il nous attend sur place.
Merci | | | Ho mon dieu kevin est un ange. Agé de 40 ans avec un allure plutot jeune...une genre de mini van... nous avon passé 4 jour complet avec lui a faire plein activité. Nous étion moi mon mari ainsi qu'un couple que nous avons rencontré labas avec les 2 jeunes enfant et vraiment aucun dangé meme sécurisant. Il nous ammene a lactiviter et reste avec nous jusqua notre retour a lhotel... nous il s'est beigné avec nous a mangé avec nous... (nous lui payons sont repas)...Le plus touchant dans tout cela cest que nous nous somme échangé notre nomero de telephone avant que quitter car il est deffenitif que nous retournerons un jour a cet hotel et nous allons lavertir a lavance mais tout sa pour dire que la veille du jour de lan il nous a téléphoné pour nous saouchaiter bonne année et nous demander comment avais étét notre vol... si jarrvie a retourver mon fils dappareil photo de tenverrais des photo de nous avec lui !!!Ilest vraiment plus que gentil...il a un garcon de 18 ans et habite tout pres de lhotel... et...oui il travail pour lhotel...si tu va au lobby et demande pour le chauffeur de taxi kevin il von aller te le chercher... parce que parfoi il est dans le lobby du cote lady et parfois du cote jamaique...si tu veut tu peu aussi lui dire que tu es un ami de vicky et chris...je suis sur quil va te faire dencore meilleur prix... ne manque pas cette chance !!! Il va te faire vivre ton voyage dune toute autre facon !!! Si tu as dautre question ne te genne pas...vicky | | | Alors si je comprend bien il travail pour l'hôtel et on peut lui faire confiance. J'imagine que l'hôtel l'utilise régulièrement pour aller reconduire des clients à l'aéroport.
Aussi comment peut en couter aller faire un excursion au Ricks café etc tel que proposerpar le représentant de Air transat comparativement en taxi avec Kevin.
Es-ce que Kevin parle un peu le français.
Merci | | | Rebonjour, nous somme aller au ricks cafe 2 fois (super place...sa vaux vraiment la peine)... et puis quand nous i allions nous fesions autre chause pendant la journée...meme tout étais en bas de 100$... mais écoute i tu veut jai son numero de telephoen cellulaire alorstu peut me donner ton email et je te lenverrais si tu veut commniquer avec lui avant de partir...si tu veux... mais je ne veut pas lecrire comme sa sur le site parce que tout le monde va pouvoir lire... mais ne tinquiete pas pour les prix et oui pour te le confirmer il travail pour lhotel...100% safe mais non le francais n'est aps parlé labas...apart dans le resort...tout les taxi et ou tu ira visiter il ne parle que langlais!!! Mais il sont patient a essyer de te comprendre moi javais un base en anglais et tout cest super bien deroulé !!! nésite pas si tu as dautre question | | | Je pars avec ma mère le 19 février au GPLH et j'apprécie tous les commentaires positifs de l'hôtel mais j'aimerais savoir si vous avez laissé de l'argent ou des babioles aux femmes de chambres ? Faut-il réserver pour les restos a la carte ? Y a-t-il beaucoup de chaises sur la plage ou faut-il se battre pour en avoir? Merci | | | Rebonjour, et bien pour la femme de chambre nous lui avons laisser de l'argent...2 ou 3 $ par nuit car pour eux 1$ ce nest rien et elle nous fesais de tres tres belle chambre !! Pour les resto non aucune reservarion n'est demander...cest sur que si vous etes plus que 6 par explemble il est possible den faire mais pour 2 ou 4 il ny a pas dattente ! Et des chaise il y en a vraiment vraiment beaucoup...cest plein nou i somme aller dans le temps des fete et on avais toujours toujours lembara du choix...vraiment pas nessesaire de ce lever tot pour sa !!! Vraiment un hotel super vous aller avoir du fun !!! Bone voyage et si tu as dautre question nesite pas !! | | | Merci beaucoup pour tes réponses. Je t'en donne des news a mon retour. J'ai hâte de partir, j'ai besoin de recharger mes batteries. Ciao Sylvie | | | Allo, Je serai au Iberostar Rose Hall beach du 11 au 18 avril 2011. Peux-tu me fournir son cell sur mon adresse courriel à c-cool2@hotmail.com . Merci à l'avance. Stéphanie. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 307 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |