Janvier dans la Péninsule de Valdes (Argentine) Flormarisol · 4 août 2016 à 14:23 8 messages · 4 participants · 1 052 affichages | | | | 4 août 2016 à 14:23 Janvier dans la Péninsule de Valdes ( Argentine) Message 1 de 8 · 1 026 affichages · Partager Bonjour Je dois aller en Argentine en janvier prochain et je souhaiterais passer deux jours dans la Péninsule de Valdès. Je sais que ce n'est pas la période pour voir les baleines mais j'aimerais voir les autres animaux, pingouins, lions de mer etc. Je souhaiterais que l'on me rassure sur cette question et qu'on me dise les bons endroits pour les voir. Merci d'avance | | | Hola!
Je suis allé sur la Péninsule il y a 2 ans c'était vers le 20-25 janvier, donc pour les baleines ce n'est pas la saison, pour tout le reste j'ai vu! lion marin, pingouin...
Vous pouvez loger à Puerto Pyramides c'est plus pratique que Puerto Madryn | | | Hola Nicholas Merci pour l'info Cordialement Françoise | | | Je trouve que faire le trajet jusqu'à la Péninsule de Valdès juste pour voir des lions de mers et des manchots ne vaut pas le coup. Le principal intérêt est les baleines franches australes que l'on ne voit pas partout. Le trajet est quand même assez long. | | | À: Mushu23 · 13 août 2016 à 12:43 Re: Janvier dans la Péninsule de Valdes ( Argentine) Message 5 de 8 · 953 affichages · Partager Bonjour Merci pour votre info. Je sais bien que nous ne verrons pas des baleines en février mais il me semble que pour les autres animaux et pour les paysages cela vaut quand même le coup. Françoise | | | Pour y être allé je te dirais non ça ne vaut pas le coup de faire un si long trajet, mais c'est juste mon avis perso et retour d'expérience | | | je suis allée en Patagnonie en février...au départ nous avions inclus la Péninsule de Valdès et pr des raisons pratiques et de coût nous l'avons enlevée....honnêtement je regrette ;-) Après cela dépend de ton programme initial: il y a des vols de Buenos aires à pas si cher que çà... | | | À: Lenakat22 · 21 août 2016 à 17:00 Re: Janvier dans la Péninsule de Valdes ( Argentine) Message 8 de 8 · 911 affichages · Partager Merci du message. Notre périple en Argentine est assez chargé ( Buenos aires- Péninsule de Vadès- Ushuaia. El Calafate. Iguazu) pendant trois semaines, mais après hésitation nous maintenons notre idée d'aller sur la péninsule de Valdès. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |