Ace Inn Hôtel Shinjuku à Tokyo Catalthia · 12 avril 2009 à 11:43 3 messages · 3 participants · 1 504 affichages | | | | 12 avril 2009 à 11:43 Ace Inn Hôtel Shinjuku à Tokyo Message 1 de 3 · 1 504 affichages · Partager Bonjour a tous! Je suis tombée sur cet hotel, ace inn Shinjuku, car je cherche un logement pas cher et en plein centre pour 9 nuits. Mais c'est un hotel "particulier" apparement : On dors dans des capsules dans des dortoirs de 28 personnes. Si quelqu'un a deja fait l'experience je suis preneuse car je me demande par exemple ou on mes nos affaires personnelles? Est ce sécurisé?
Merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Catalthia · 12 avril 2009 à 12:45 Re: Ace Inn Hôtel Shinjuku à Tokyo Message 2 de 3 · 1 495 affichages · Partager j'avoue que je ne le connais pas celui-ci
au fait le terme "plein centre" n'existe pas vraiment pour tokyo. car tout depend uniquement de ce que tu compte visiter.
les hotels-capsules ce sont + pour les routards.
dans ce quartier ou proche pour quasi le meme prix tu peux trouver mieux. essaye aussi a ikebukuro | | | À: Catalthia · 15 avril 2009 à 6:29 Re: Ace Inn Hôtel Shinjuku à Tokyo Message 3 de 3 · 1 418 affichages · Partager Bonjour Je ne connais pas cette capsule hotel, mais normalement au Japon si un grand capsule hotel, il y a des consignes automatiques, ou quelque chose pour mettre les affaires personnelles, donc securise. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |