Nonlicouet · 13 février 2008 à 16:43 3 messages · 3 participants · 2 865 affichages | | | | 13 février 2008 à 16:43 Capsule hôtels acceptant les femmes à Fukuoka ou Hiroshima? Message 1 de 3 · 2 865 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais faire l'expérience des capsule hôtels, avez vous des adresses de ce type d'hébergement à Fukuoka ou Hiroshima?? Merci de votre aide!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | A moins que l'on m'ait menti, les capsules hôtels acceptent indifféremment les hommes et les femmes.
Bonjour à tous,
Capsule hôtels acceptant les femmes à Fukuoka ou Hiroshima? | | | Sur Fukuoka et Hiroshima, je ne sais pas, mais sur Tokyo, j'ai déjà lu sur les sites internet des capsules hotels eux-mêmes que certains n'acceptent que des hommes, et d'autres sont mixtes.
Le pourquoi du comment de ces établissement réservés aux hommes est avant tout une question de coût (installer des douches, toilettes... pour femmes) par rapport à la demande essentiellement masculine (des salarimen de passage). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |