|  |  |
 | | | | Endroits insolites à Tokyo? Masterpo · 28 janvier 2011 à 2:17 · 5 photos 16 messages · 7 participants · 6 369 affichages | | | | 28 janvier 2011 à 2:17 Endroits insolites à Tokyo? Message 1 de 16 · 6 088 affichages · Partager L'année dernière, quand je suis allé à Tokyo, je suis allé au Oedo Onsen Monogatari et dans un bar à chats.
Cette année, j'ai envie de tester le café Alcatraz. Quelqu'un y a-t-il déjà été ?
Connaissez-vous des endroits insolites comme ceux-ci, qui ne laissent pas indifférents (même si c'est du grand n'importe quoi) ? Merci. | | | À: Masterpo · 22 mars 2011 à 2:35 Re: Endroits insolites à Tokyo? Message 2 de 16 · 5 912 affichages · Partager Un bar à chat? Je n'ai rien à te conseiller, mais j'aimerais bien en savoir plus sur tes expériences... étranges! C'est quoi exactement?
Pascale | | | À: Paspus · 22 mars 2011 à 2:58 Re: Endroits insolites à Tokyo? Message 3 de 16 · 5 800 affichages · Partager Un bar à chats, c'est un endroit où tu vas caresser des chats  Tu te laves les mains, tu enlèves tes chaussures, tu payes environ 1000 ¥ (9 €) pour une heure et tu te promènes au milieu de chats d'une beauté époustouflante. Tu peux prendre un thé, caresser les chats, leur donner à manger... Très japonais comme concept.
Tape Cat cafe tokyo sur Youtube, y a pas mal de vidéos. (et sur flickr des tonnes de photos) Images attachées: | | | À: Masterpo · 22 mars 2011 à 6:28 Re: Endroits insolites à Tokyo? Message 4 de 16 · 5 788 affichages · Partager Wow! C'est fou! Vraiment un drôle de concept... dommage pour les allergiques! J'ai vu qu'il y avait aussi des "dog cafés", ça doit être une autre ambiance. Quant à Alcatraz, ça m'a l'air assez étrange, mais davantage une place pour boire. (Enfin, mes impressions viennent de ce blog blog.gamekult.com/...ya-enfin-testee.html ) Merci pour l'information, je n'avais jamais entendu parler de ça! | | | À: Masterpo · 22 mars 2011 à 10:56 Re: Endroits insolites à Tokyo? Message 5 de 16 · 5 754 affichages · Partager Bonjour,
As-tu gardé l'adresse du bar à chats ?
Merci | | | À: Tokala · 25 mars 2011 à 9:10 Re: Endroits insolites à Tokyo? Message 6 de 16 · 5 685 affichages · Partager Non, l'adresse, j'ai plus. Mais je peux te montrer maps.google.fr/...42,0.016512&z=17
C'est le repère C (pas E) et sur place, c'est bien indiqué. La preuve en images... attachées. Images attachées: | | | À: Masterpo · 25 mars 2011 à 10:19 Re: Endroits insolites à Tokyo? Message 7 de 16 · 5 665 affichages · Partager Merci beaucoup ! Je sens que ça va me plaire ! | | | À: Tokala · 25 mars 2011 à 10:36 Re: Endroits insolites à Tokyo? Message 8 de 16 · 5 662 affichages · Partager Un vrai bonheur ! Le seul hic, c'est que pendant l'heure où je suis resté, aucun chat n'a eu son quart d'heure de folie. Ces chats ne sont pas normaux | | | À: Masterpo · 25 mars 2011 à 12:18 Re: Endroits insolites à Tokyo? Message 9 de 16 · 5 651 affichages · Partager !!!!!!!!!!!!!!!!    
J'ai trop bien fait de venir voir ce que tu disais d'intéressant sur ce post !!!!!!!!!!!!
On est dingues des chats c'est trop bon !!! on va y aller ça y est je me suis mise un impératif de plus !!!! merciiiii | | | À: Kouky92 · 28 mars 2011 à 18:47 Re: Endroits insolites à Tokyo? Message 10 de 16 · 5 604 affichages · Partager Il y a un livre que j'ai qui recense nombre de ces cafés insolites...Je voulais tester celui qui faisait Prison et celui thémé sur Alice in Wonderland... ce n'est que partie remise pour moi j'espère :)
www.lacarmina.com/tokyorestaurants.php | | | Pour moi aussi | | | Merci pour le lien ! pour l'instant c'est statut quo... on attendra la dernière minute pour se décider... | | | À: Masterpo · 14 avril 2012 à 20:02 Re: Endroits insolites à Tokyo? Message 13 de 16 · 4 455 affichages · Partager Non, l'adresse, j'ai plus. Mais je peux te montrer maps.google.fr/...42,0.016512&z=17
C'est le repère C (pas E) et sur place, c'est bien indiqué. La preuve en images... attachées.
Re-bonjour sur un autre topic 
Juste un petit merci pour cette adresse!!! Est-ce qu'on rencontre facilement ces neko café à Shinjuku et ailleurs? Ou c'est mieux d'avoir quelques adresses? | | | À: Zola101 · 14 avril 2012 à 21:09 Re: Endroits insolites à Tokyo? Message 14 de 16 · 4 449 affichages · Partager Re-Coucou 
Il y en a partout, mais vaut mieux les repérer avant, parce que si tu arpentes les rues au hasard en en cherchant un, ça peut prendre pas mal de temps | | | À: Masterpo · 15 avril 2012 à 5:06 Re: Endroits insolites à Tokyo? Message 15 de 16 · 4 427 affichages · Partager D'accord merci!
J'aime mieux avoir votre adresse imprimée en main que de marcher dans les rues de Tokyo et demander aux gens au hasard Sumimasen, neko café (kohi ???) wa doko desu ka avec mon super japonais de base! 
| | | À: Masterpo · 3 février 2013 à 21:16 Re: Endroits insolites à Tokyo? Message 16 de 16 · 3 248 affichages · Partager Hello, Alors alors ? | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 337 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |