Escale à Tokyo: adresse d'un restaurant authentique Sushifan2004 · 7 octobre 2004 à 0:42 4 messages · 2 participants · 3 238 affichages | | | | 7 octobre 2004 à 0:42 Escale à Tokyo: adresse d'un restaurant authentique Message 1 de 4 · 3 238 affichages · Partager Montreal- Bangkok via Vancouver et Tokyo! Je passe une nuit a Tokyo! Arrivee vers 17hres et depart le lendemain =/- meme heure! Le Japon! Mon reve! Le hasard m<y amene pour un temps tres, tres court! J<ignore l<hotel qu<on m<attribuera au frais de la cie d<aviation!
Une suggestion pour un souper memorable, cuisine authentique! Je suis pret a payer un certain prix sans jouer les millionnaires! Je disposerai du lendemain jusqu<a 15hres =/-... Suggestions de visites^ Merci | | | À: Sushifan2004 · 7 octobre 2004 à 1:38 Re: Escale à Tokyo: adresse d'un restaurant authentique Message 2 de 4 · 3 231 affichages · Partager Ca depend un peu ou tu vas loger. L'aeroport est a plus d'une heure du centre ville...
Pour les restos, je te conseille d'aller faire un tour sur www.bento.com .
Pour les visites, Asakusa, Ueno sont des quartiers sympas et proches du train pour l'aeroport. Les quartiers plus modernes de Marunouchi/Ginza/Shinbashi valent le detour. | | | À: Magnum · 7 octobre 2004 à 1:49 Re: Escale à Tokyo: adresse d'un restaurant authentique Message 3 de 4 · 3 229 affichages · Partager Merci des suggestions On doit me confirmer l, hotel d, ici quelques jours!!!
Moyens de transport pour le centre-ville? Dispendieux? | | | À: Sushifan2004 · 7 octobre 2004 à 3:03 Re: Escale à Tokyo: adresse d'un restaurant authentique Message 4 de 4 · 3 225 affichages · Partager Il y a deux lignes de train: Narita Express pour Tokyo (et qui continue ensuite) ou le Skyliner qui va vers Ueno. Tous les deux font le trajet en une heure et coutent 3000 et 1920 yens respectivement.
Sinon il y a les limousine-bus qui vont vers les gares et hotels importants. 3000 yens pour une heure et demi de trajet.
Attention aux horaires assez variables dans tous les cas. Pour plus d'infos, voir le site de l'aeroport: www.narita-airport.or.jp/airport_e/index.html | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |