Voilà, j'ai la possibilité de faire une escale à
TOKYO, en revenant de Tahiti, la nuit d'hôtel est comprise dans le billet d'avion, je voudrai savoir si quelqu'un a fait comme moi et avoir quelques précisions. J'arrive à
Tokyo à 13 heures et je repars le lendemain à 9 heures 10.
Je crois que je dois récupérer mes bagages, y a t il une consigne, pour les laisser à l'aéroport ?
Un bureau de change ?
Si je repars à 9 h, à quelle heure je dois arriver à l'aéroport si je dois réenregistrer mes bagages ?
Merci de bien vouloir me répondre, c'est la première fois que j'utilise ce forum.