Bonjour,
Dans une semaine, je m'envole pour
Melbourne avec un escale à
Tokyo.
Je suis sous traitement depuis quelques années (imurel, cortisone) pour une maladie auto-immune.
Mon neurologue me prescrit toujours des ordonnances à renouveler pour 3 mois.
Cependant, j'ai vu sur le site de l'ambassade, qu'il fallait un document si ordonnance dépassait 3 mois.. or que là, je ne reste que deux petits jours..
Bien évidemment que je prendrais un petit stock en plus, si soucis.
Qu'est ce que vous en pensez? Je laisse comme ça ou bien, je fais tout de même une autorisation.. ? :/ Egalement, est-ce "obligé" d'avoir une ordonnance sous forme DCI?
Cela m'angoisse assez fort étant donné que ça fait un bail que je n'ai pas voyagé (aussi loin)
Merci beaucoup