Bonjour,
originaire de Cherbourg expatriée avec ma petite famille au Nord du
Japon, ns avons eu l'occasion de faire de petites escapades à
TOKYO qui est une ville géniale ;je rajouterais par rapport aux autres réponses qu'il ne faut pas manquer à SHINJUKU l'observatoire du Gouvernement Métropolitain de
Tokyo (tout près à pied de la station de métro TOCHOMAE E28) ; tu montes au 45ème étage de la tour et là tu as une vue splendide de
TOKYO, et j'ai trouvé ça fascinant ; le mieux est d'y aller en fin d'après midi, ns sommes y allés 2 fois et les 2 fois ns avons eu la chance de pouvoir assister au coucher de soleil sur le
mont FUJI suivi ensuite d'une vue de
TOKYO by night avec vue aussi sur la tour de
TOKYO.....
Sinon, on ne l'a pas encore fait, mais il y a aussi parait il quelque chose à ne pas manquer, c'est le marché de TSUKIJI (plus grans marché aux poissons du
Japon)il faut être matinal et y être vers 5h30 6 heures ;il parait que c'est vraiment INCROYABLE (tout près à pied de la station de métro TSUKIJI Shijo H07)
tout près du temple d'ASAKUSA il y a aussi la possibilité de faire une balade sympa en bateau en passant sous les différents ponts de
TOKYOJe pense que le programme sera chargé mais c'est vrai qu'avec le métro on peut aller partout (pour le métro il vaut mieux acheter une carte qui permet de faire les trajets sur plusieurs jours et qui revient moins cher que de prendre chaque fois un ticket)
si tu as des questions, n'hésite pas
Marie