|  |  |
 | | | | FrankyBoy57 · 5 avril 2008 à 22:40 · 2 photos 25 messages · 11 participants · 6 801 affichages | | | | 5 avril 2008 à 22:40 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 5 725 affichages · Partager J'ai lu de nombreux articles commentant positivement cette chaîne sur un rapport qualité/prix. Et je je crois que ce genre d'hotel me convient bien. Cependant, j'ai regardé sur le site de TOYOKO Inn, mais j'ai de la difficulté à évaluer la situation de ces hotels. J'ai le JR pass pour trois semaines alors j'entends l'utiliser à outrance même à Tokyo.
Pourrais-je avoir un avis sur celui qui serais le mieux situé afin de bénéficier du JR Pass. Je vais me servir de cet hotel aussi pour faire des aller-retour hakone nikko et autres.... J'ai bien vu qu'il y en avait un à SHINJUKU (bien placé pour la station JR) mais j'ai lu des commentaires pas trop rassurant sur le quartier où il est situé (red light).
Question dodo, suis-je mieux de prendre une chambre avec des lits twin plutôt qu'un lit double ? Car je ne crois pas qu'un lit double au japon correspond à un lit "KING SIZE" ?
Pour Kyoto, il y en a trois, lequel me suggérez-vous ?
Merci Je suis au japon du 8 au 28 juillet | | | À: FrankyBoy57 · 6 avril 2008 à 0:13 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 5 708 affichages · Partager Je suis un utilisateur assidu des Toyoko.
Pour ce qui est de Tokyo, celui de Shinagawa est très pratique, mais souvent complet. Il faut le réserver le plus tôt possible. J'ai aussi utilisé celui de Shin Yokohama.
Tout comme toi, je ne prends pas celui de Shinjuku, justement a cause du quartier.
Pour ce qui est de la chambre, je prends toujours une single et le lit est grand. Vu mon gabarit, c'est appréciable.
Voici des photos de ma chambre au Toyoko de Hakodate.
| | | À: Serow · 6 avril 2008 à 10:09 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 5 686 affichages · Partager Bonjour
je voudrais savoiR si vous avIez réussi à réserver des Toyoko Inn sur internet. Je suis peut être un peu neuneu mais je butte sur la page de recherche où l'on me demande en plus du nom de l'hotel la vile et la gare la plus proche. Même en remplissan ces cases cela ne marche pas. Quelu'un a-t-il réussi ?
Par ailleus connaisez-vous d'autres chaines de business hotel réservables par internet ?
D'avance merci
Nicolas | | | À: Tikali · 6 avril 2008 à 10:19 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 5 683 affichages · Partager Autant pour moi....En fait tous les essais que j'avais fait correspondaient à des dates où l'hotel était complet. Le site marche donc très bien. Désolé encore.... | | | À: Serow · 6 avril 2008 à 16:32 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 5 670 affichages · Partager Merci de ta réponse rapide,
En fait je vais réserver dès que le site me le permettra (3 mois et moins). Donc la semaine prochaine je devrais être capable. Je prévois en faire mon pieds à terre pour 6 jours. Je remarque que pour 2 personnes ils n'offrent que la chambre double (pas de Twin).
A ton avis le lit en occupation double est suffisant pour deux personnes ?. Car aussi j'ai un bon gabarit et je dois laisser de la place pour ma femme.  . | | | À: FrankyBoy57 · 6 avril 2008 à 19:06 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 5 663 affichages · Partager Hello,
je reviens du Japon là (hier), et j'ai utilisé toyoko inn à Nagasaki, Hakata, Hiroshima, Himeji, Yokohoma et Kyoto, et c'était nickel à chaque fois, on avait des chambres doubles avec deux lits de 160cm, on peut se mettre à deux dans chaque lit, donc vraiment aucun soucis...
je conseille vivement cet hotel
courage | | | À: Un4given2 · 6 avril 2008 à 20:25 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 5 658 affichages · Partager tu avais pris Twinn ou double? | | | À: Un4given2 · 6 avril 2008 à 20:55 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 5 654 affichages · Partager Wow !!! Un touriste tout frais arrivé du Japon. Tu dois en avoir des choses à raconter !!! 
À Kyoto il y 3 hotels, lequel me conseilles-tu ? Lequel serait le plus pratique au point de vue des activité à faire dans Kyoto et du transport autour de Kyoto ? | | | À: FrankyBoy57 · 6 avril 2008 à 21:20 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 5 651 affichages · Partager Hello,
j'ai pris en fonction des dispo, twin c deux lits separes, double c un grand lit pour 2 (180*220)
bon j'ai quelques photos a partager qd mm picasaweb.google.fr/lolapaloza
sinon pour Kyto, le Gojo karasuma par excellence... le pass valable 1 jour pour le bus coute 500yen, et 1200 pour bus+metro.... nous on a opté pour l'option vélo 500yen/jour, c'est vachement plus sympa, on est remontés jusqu'au temple d'or en passant pour nijo jo, et redescendre avec une halte au musée international de mangas...
sinon pour décrire pour parcours
jour1 (prise du JR pass) : Tokyo=>Hakata- Fukuoka (6h de shinkansen) jour 2 : Hakata => Nagasaki=>Hakata jour 3 : Hakata => Hiroshima (+ Miyajima) jour 4 : Hiroshima => Himejijour 5 : Himeji => Kyotojour 6 : Kyoto => yokohoma (fin de validité du JR pass) jour 7 : Yokohoma => Kamakura => Tokyojour 8 au jour 15 : Tokyo...
c était génial, j'ai hate d'y retourner (je regarde déjà les billets d'avion) | | | À: Un4given2 · 7 avril 2008 à 8:41 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 5 616 affichages · Partager Concernant le quartier de Shinjuku évoqué au début du sujet, je ne vois pas en quoi ce n'est pas bien ! C'est au contraire l'un des quartiers les plus intéressants et les plus actifs de Tokyo, tout près de Shibuya, Omotesando, Ikebukuro et très bien placé pour faire des excursions en dehors de la ville. C'est en tout cas beaucoup mieux situé que Shinagawa, qui est excentré, trop au sud de la ville...
A propos des King Size, c'est comme chez nous : un king size, c'est un grand lit pour deux... | | | À: Koneko · 7 avril 2008 à 12:40 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 5 525 affichages · Partager Bin, c'est que ce qui est important pour toi est rédhibitoire pour moi. Un quartier avec de l'animation est un quartier que j'évite. Quand a Shinagawa, c'est un nœud extrêmement pratique pour les transports.
Concernant le quartier de Shinjuku évoqué au début du sujet, je ne vois pas en quoi ce n'est pas bien ! C'est au contraire l'un des quartiers les plus intéressants et les plus actifs de Tokyo, tout près de Shibuya, Omotesando, Ikebukuro et très bien placé pour faire des excursions en dehors de la ville. C'est en tout cas beaucoup mieux situé que Shinagawa, qui est excentré, trop au sud de la ville...
A propos des King Size, c'est comme chez nous : un king size, c'est un grand lit pour deux... | | | À: Serow · 7 avril 2008 à 12:55 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 5 521 affichages · Partager Shinjuku est certes un quartier actif mais ça ne l'empêche pas d'avoir aussi des endroits très calmes (celui où se trouvent les hôtels notamment...), comme tous les quartiers de Tokyo : même Shibuya peut être un havre de paix ! | | | À: Serow · 8 avril 2008 à 1:42 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 5 489 affichages · Partager Pour ce qui est de Tokyo, celui de Shinagawa est très pratique, mais souvent complet. Il faut le réserver le plus tôt possible.
Salut Serow,
J'essais de réserver l'hotel Shinagawa sur le site TOYOKO INN, mais il semble impossible de réserver à plus de 2 mois d'avance. Je pensais que la limite était de 3 mois !!!
Dois-je attendre le mois prochain pour réserver ? Je me demande s'il sera trop tard. | | | À: FrankyBoy57 · 8 avril 2008 à 10:51 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 5 472 affichages · Partager Bonjour,
Un Toyoko bien situé est celui de Asakusa Komagata, à moins de 5 minutes à pied des stations de métro/train (Ginza, Asakusa lines et Tobu), de l'appontement des bateaux sur la Sumida et du temple Sensoji, et à 5 min supplémentaires en métro de Ueno.
Je précise que je suis passée devant lors de mon dernier séjour en janvier, je n'y ai pas logé, mais les commentaires sur Tripadvisor sont tous élogieux. | | | À: FrankyBoy57 · 8 avril 2008 à 20:13 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 5 444 affichages · Partager LA limite de réservation est de 3 mois moins un jour. On n'est pas a un jour près pour les réservation, mais ne pas attendre trop longtemps non plus. | | | À: Serow · 10 avril 2008 à 2:37 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 5 422 affichages · Partager LA limite de réservation est de 3 mois moins un jour. On n'est pas a un jour près pour les réservation, mais ne pas attendre trop longtemps non plus.
serow, je ne sais pas comment tu fais, mais moi je me bute toujours au message " The specified check-in day is outside the period that can be reserved" Your reservation period is Thursday, April 10, 2008~Tuesday, June 10, 2008. You could make a reservation until 22:30 on that day.
En passant j'ai vu ton message "3 Densha Otaku". Quel trajet!!! c'est dément!!!
Hey !!!! Le titre vient de changer pour Programme au Japon du 1er au 18 mai. Ils peuvent donc faire ça.... | | | À: FrankyBoy57 · 10 avril 2008 à 13:15 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 5 417 affichages · Partager On est le 10 avril, les réservations marchent jusqu'au 10 juillet. Logique 3 mois. Quelles sont tes dates de séjour? | | | À: Serow · 10 avril 2008 à 13:47 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 5 414 affichages · Partager June = juin  July = juillet | | | À: Serow · 10 février 2009 à 18:09 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 4 767 affichages · Partager Salut On a vu avec mon frere que les hotels toyoko inn sont accessible aux handicapés.Le problème c'est qu'on est 3, mon frere en fauteille, moi et ma mère a t'on avis est ce que c'est possible de dormir à 3 dans une chambbre double ou twinvu que c'est des lits de 160. on part en avril pour 2 semaines et on galere pour trouver sur tokyo et osaka la solution des toyoko a l'air ideal. Merci de me repondre | | | À: Naruto17 · 10 février 2009 à 19:06 Re: Hôtel Toyoko Inn à Tokyo Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 4 759 affichages · Partager Difficile de te répondre, je n'ai jamais vu les chambres d'accès facile qu'ils réservent à cet usage. Et je ne crois pas que l'on puisse dormir a trois dans une chambre de deux. En tout cas je sais que deux hommes ne peuvent pas partager une chambre. Mais dans ce cas précis, on peut toujours dire que c'est parce que ton frère a besoin d'assistance. Il serait peut être utile de leur écrire ou de leur téléphoner +81-3-5714-5489 | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 393 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |