Réserver un hôtel Toyoko Inn au Japon Olivier74 · 8 février 2009 à 10:25 4 messages · 3 participants · 1 792 affichages | | | | 8 février 2009 à 10:25 Réserver un hôtel Toyoko Inn au Japon Message 1 de 4 · 1 792 affichages · Partager Bonjour :) J'ai pris des réservations dans 2 hotels de la chaine Toyoko-Inn au Japon, j'ai bien reçu la confirmation par e-mail, mais faut-il confirmer le séjour encore 1x avant le départ ? Je suis étonné car à aucun moment je n'ai dû donner de numero de CB Merci | | | À: Olivier74 · 8 février 2009 à 18:55 Re: Réserver un hôtel Toyoko Inn au Japon Message 2 de 4 · 1 747 affichages · Partager Il est très rare qu'un hôtel demande un numéro de carte au Japon. C'est encore un pays qui marche sur les bonnes manières et l'honneur.
Je ne reconfirme jamais rien et je n'ai jamais eu le moindre ennui. J'imprime seulement leur mail de réservation et leur donne lors de mon arrivée.
Bonjour :) J'ai pris des réservations dans 2 hotels de la chaine Toyoko-Inn au Japon, j'ai bien reçu la confirmation par e-mail, mais faut-il confirmer le séjour encore 1x avant le départ ? Je suis étonné car à aucun moment je n'ai dû donner de numero de CB Merci | | | À: Olivier74 · 8 février 2009 à 22:00 Re: Réserver un hôtel Toyoko Inn au Japon Message 3 de 4 · 1 722 affichages · Partager Fait comme serow a dit, c'est suffisant. Pas besoin de reconfirmer. En 2008, j'y ai passé 21 jours (toutes des réservations sans # de carte de crédit) aucun problème. Dont 17 nuits dans les toyoko-inn de Tokyo (2 hotels différents) Osaka et Hiroshima
Si un extra-terreste un peu insécure me demandait où aller sur terre pour un premier voyage sécuritaire et sans problèmes, je lui recommanderais le Japon. | | | À: FrankyBoy57 · 8 février 2009 à 22:07 Re: Réserver un hôtel Toyoko Inn au Japon Message 4 de 4 · 1 718 affichages · Partager Ok ça me rassure, c'est rare de pouvoir réserver sans donner son numero de CB, d'un autre côté leur site est assez compliqué pour décourager les plaisantins ;) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |