TT75011 · 25 décembre 2006 à 17:04 33 messages · 7 participants · 7 584 affichages | | | | À: TT75011 · 16 janvier 2007 à 11:39 Re: Kyoto en trois jours? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 3 449 affichages · Partager Je suis allée à Yumoto Hakone dans un hôtel que j'avais trouvé sur internet, la ville est rempli d'hôtel et ryokan avec des onsen. Il y avait deux onsen, l'un couvert et l'autre à ciel ouvert, mais pas de vue sur le Mont Fuji, juste sur la montage. Mais il était sur le toit d'un immeuble, on peut certainement trouver plus traditionnel, vraiment dans la nature. Le Mont Fuji nous ne l'avons pas vu, il pleuvait et le temps était donc très couvert.
Effectivement, si tu n'aimes pas les temples, change peut-être Nara pour Himeji (enfin si ce n'est pas un temple c'est un chateau médiéval). Mais la visite du chateau et du parc à côté ne te prendra qu'une demie journée. | | | À: Hakoniwa · 16 janvier 2007 à 11:55 Re: Kyoto en trois jours? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 3 446 affichages · Partager Je viens de voir ta fiche.. désolé d'etre curieux  8 fois au Japon !!! aie aie aie...
Tu as dormi à Nara? Osaka? Hakone?NIkoo? Les soirées sont elles sympas dans ces villes?
POur Tokyo et Kyoto, il n'ya pas de pb... a ce niveau la... par contre malheureusement il y a souvent un couvre feu dans les Ryokans ou MInshuku... en général... | | | À: TT75011 · 16 janvier 2007 à 13:43 Re: Kyoto en trois jours? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 3 444 affichages · Partager oui, y a des couvre feu, mais bon j'avoue ne pas aller en boite tout ça, juste des concerts ou le karaoke donc j'ai jamais été concerné à vrai dire ^^'
Je n'ai jamais dormi à Nara et Nikko. Osaka juste une fois, un très joli ryokan, quoiqu'un peu cher ( www.kameya-ryokan.co.jp/ ). Et j'ai dormi aussi à Hakone-Yumoto ( www.pax-yoshino.com/ ). A mon avis Nikko et Nara le soir ça doit être mort. Les grandes villes il y a toujours de l'animation ( Osaka, Nagoya, Tokyo, Kyoto etc.) mais dans les petits bleds c'est vite mort, surtout que la nuit tombe très tôt, une fois les temples fermés, les boutiques ferment et y a plus qu'à rentrer ^^' | | | À: Hakoniwa · 16 janvier 2007 à 14:04 Re: Kyoto en trois jours? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 3 443 affichages · Partager Je regarde tes sites de Ryokans merci merci 
SInon je regardais ce midi dans le Lonely Planet, la région Izu Hanto, pour ces splendides Onsens, est ce que tu connais? ce n'est pas loin de Hakone, non? je me demandais si je pouvais faire les deux... d'un seul coup !
Connais tu de bons Karaoké à Tokyo, ou y a que des Japonais et pas de Touristes, un truc pour se marrer, et sinon des endroits pour voir des concerts... J'aurais bien aimé voir Ayumi...   hum | | | À: TT75011 · 16 janvier 2007 à 15:02 Re: Kyoto en trois jours? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 356 affichages · Partager la région Izu Hanto * *désolée je ne connais pas du tout, mais le lonely planet est toujours de bon conseil ^^
Connais tu de bons Karaoké à Tokyo, ou y a que des Japonais et pas de Touristes, un truc pour se marrer, et sinon des endroits pour voir des concerts... J'aurais bien aimé voir Ayumi...  hum
C'est rare de voir des touristes dans un karaoke, de toute façon tu n'y verras pas non plus des japonais à moins d'y aller avec quelqu'un ou de t'incruster dans un groupe lol
Preso j'aime bien les "Karaoke kan" www.karaokekan.jp/ Ils sont faciles à repérer en bleu et rouge. Y en a partout dans les grandes villes. Par contre le Karaoke au Japon ça se passe dans des "box" que tu loues à l'heure (voir 30 min seulement). Tu peux donc y aller seul ou entre amis, mais tu verras pas la tête des gens dans le box d'à côté. Mais tu peux y manger, y boire et puis chanter ^0^ On s'y marre bien, mais tout seul j'ai jamais testé.
Pour Ayumi elle est en concert www.avexnet.or.jp/ayu/news/070101.html Les 10 et 11 mars au Saitama Super Arena (c'est près de Tokyo) www.saitama-arena.co.jp/ c'est un stade donc c'est trèèèèès grand et aucune possibilité d'optenir des places depuis la France. | | | À: Hakoniwa · 16 janvier 2007 à 15:21 Re: Kyoto en trois jours? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager Ha ouais, je savais pas que ct ca le principe des Karokés !!! tu peux pas matter les gens... les boules !!!   
Autre sujet...  
Ton top 5 à TokyoTon top 5 à KYoto
  | | | À: TT75011 · 16 janvier 2007 à 15:48 Re: Kyoto en trois jours? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 350 affichages · Partager oulalalalala
1 - Shinjuku 2 - Harajuku 3 - Shibuya 4 - Asakusa 5 - Tsukiji (le marché aux poissons)
Il y a aussi Akihabara (anime, maquettes, jeux vidéos, électronique, etc.), perso j'y vais rarement, mais il faut bien avouer que c'est ultra connu et j'ai des potes qui y passeraient leur vie ^^' Si tu veux voir Tokyo d'en haut sans payer un rond il y a la mairie à Shinjuku, sinon la Tokyo Tower mais elle est payante. Si tu aimes la fête avec les boites de nuit y a Roppongi, perso j'aime pas...
1 - Kinkaku-ji (c'est ultra blindé et il faut jouer des coudes pour se prendre en photo devant, mais il est sublime donc on oublie le reste) 2 - Kiyomizu dera 3 - Fushimi 4 - Sagano 5 - Nijo ji (le chateau de Kyoto, différent d' Himeji, si l'extérieur est pas impressionnant, l'intérieur est très beau)
Je n'ai pas aimé le Ryoan-ji parce que c'était blindé de monde, on se sentait pas zen du tout -_- | | | À: Hakoniwa · 16 janvier 2007 à 15:57 Re: Kyoto en trois jours? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 349 affichages · Partager Oulalalallalalallalalalalallala:lallalalla TU me répondsssss, j'adoreeeeeeeeeeeeee   
Merci beaucoup. Je vais essayer d'aller au STade de SUmo aussi, même si ce n'est pas la période des Tournois.
SInon la nuit à Kyoto, Gion et Pontocho, ca doit valoir le coup... les echopes, lanternes, rues boisées et traditionnelles... j'ai envie de ca le soir, de flanner... ca existe????
Tu as dormi ou a Tokyo et Kyoto?
| | | À: TT75011 · 16 janvier 2007 à 16:06 Re: Kyoto en trois jours? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 348 affichages · Partager lol holalalalalala
A Tokyo je vais là www.kimi-ryokan.jp/ au Kimi ryokan à Ikebukuro A Kyoto je vais là www.palacesidehotel.co.jp/english/fr-top-en.html mais c'est un hôtel, donc avec des lits comme nous
SInon la nuit à Kyoto, Gion et Pontocho, ca doit valoir le coup... les echopes, lanternes, rues boisées et traditionnelles... j'ai envie de ca le soir, de flanner... ca existe????
des rues boisées je ne penses pas, mais sinon c'est très joli Gion et Pontocho, il faut le faire de jour et de nuit c'est vraiment, très très sympa. Et en plus on peut croiser des geisha (geiko), en plus c'est pas très grand donc à pied tu fais tout rapidement. ongakuda.free.fr/...mars/photos05_02.htm | | | À: Hakoniwa · 16 janvier 2007 à 16:14 Re: Kyoto en trois jours? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 346 affichages · Partager Trop bellessss les photos !!!!!!!!! ca me fait rever... c exactement de ca que j'ai envie !!!!!
Par contre, ah non, je veux pas dormir des des westerns roomss..... Tatami tous les soirs      
Penses tu que dormir à Tokyo dans le quartier de Ueno n'est pas trop loin des quartiers de Shinjuku, Shibuya, Roppongi, et tous les quartiers nocturnes... ??? Il faut combien de temps à peu pres? sachant qu'a Ueno, se trouvent la majorité des Ryokans et Minshuku....
Il y a aussi des Ryokans a Asakusa, c sympa comme quartier et loin des quartiers animés la nuit?????
Merciiiiiiiiii  | | | À: TT75011 · 16 janvier 2007 à 16:27 Re: Kyoto en trois jours? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 328 affichages · Partager c'est pas très loin, juste que le métro japonais fini tôt, donc faut pas non plus trainer. Les tokyoïtes du forum peuvent peut-être te renseigner mieux que moi. | | | À: Hakoniwa · 16 janvier 2007 à 16:38 Re: Kyoto en trois jours? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager Merci Je suis sur ton site depuis 1/2 heure | | | À: TT75011 · 16 janvier 2007 à 16:50 Re: Kyoto en trois jours? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 326 affichages · Partager y a de quoi faire en effet  Bonne lecture, et j'espère que tu feras un super voyage ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 372 visiteurs en ligne depuis une heure! |