Réveillon de Noël à Tokyo TiteCel · 21 décembre 2007 à 9:21 4 messages · 3 participants · 1 632 affichages | | | | 21 décembre 2007 à 9:21 Réveillon de Noël à Tokyo Message 1 de 4 · 1 630 affichages · Partager Bonjour à tous et en particulier à ceux qui sont à Tokyo en ce moment (clin d'oeil à Yvan aussi s'il lit mon message!  ), A Tokyo depuis environ une semaine, je vais etre toute seule là-bas pour le reveillon de Noel. Si ya des gens qui veulent bien accueillir une pauvre petite francaise sans amis ce soir-là, ca serait bien sympa de leur part. A votre bon coeur, m'sieur, dame... | | | À: TiteCel · 21 décembre 2007 à 10:54 Re: Réveillon de Noël à Tokyo Message 2 de 4 · 1 615 affichages · Partager Konishiwaaaaaaaaaaa !!!!!
Essaye de poster ta demande sur ce forum sur le Japon, t'auras plus de chance je pense !!!!!!
www.forumjapon.com/forum/
PS : est ce que le pere noel a de la barbe au Japon tu crois ????? | | | À: JG07 · 21 décembre 2007 à 14:32 Re: Réveillon de Noël à Tokyo Message 3 de 4 · 1 604 affichages · Partager salut a toi!
je t'aurez bien acceuilli pour le reveillon mais je serais a tokyo le 26 décembre désoler 
et moi aussi a partir de la je serais seul, abondonner et completement perdu meme le 31 snif !
si t encore a tokyo quand j'arrive sa m'arrangerais bien d'etre avec quelq un qui parle français dans cette grande ville @+ ! | | | À: JG07 · 24 décembre 2007 à 16:02 Re: Réveillon de Noël à Tokyo Message 4 de 4 · 1 539 affichages · Partager Ouaip, il a de la barbe! Il fait meme de la moto et distribue des Free Hugs à Shibuya! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |