FVL · 2 avril 2008 à 14:34 3 messages · 2 participants · 1 938 affichages | | | | 2 avril 2008 à 14:34 Transport de deux motos de Bali a Tokyo? Message 1 de 3 · 1 933 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je cherche a envoyer deux motos depuis Bali a Tokyo. Avez-vous une expérience similaire la-bas ? Ou bien des contacts fiables ? Ou encore des tarifs ? Je précise que je connais la procédure habituelle en ayant effectue des transports France- Guyane, France- Venezuela, Brésil- France, Argentine- France, Népal- Thaïlande mais les tarifs qui me sont proposes de Bali dépassent tout ce que je n'ai jamais pu imaginer !!!
Merci V FredVL | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FVL · 3 avril 2008 à 10:01 Re: Transport de deux motos de Bali a Tokyo? Message 2 de 3 · 1 905 affichages · Partager | | | À: FVL · 21 mai 2008 à 7:05 Re: Transport de deux motos de Bali a Tokyo? Message 3 de 3 · 1 855 affichages · Partager Je me réponds donc a moi-même, devant l'abondance d'autres réponses...  J'ai donc finalement trouve un agent (PT Green Pacific) et une compagnie (Qantas) pour transporter les motos de Bali- Denpasar a Tokyo. Le prix tout compris a été de $3000 pour les 2. Pour les détails, je peux bein sur les donner sur demande. Voila FredVL | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |