J'arrive à narita en fin septembre et aimerai prendre le Shinkansen pour KYOTO avec un JAPAN RAIL PASS. Est-ce qu'il y a une ligne directe NARITA/KYOTO ou doit-on prendre le Shinkansen sur TOKYO pour aller à KYOTO? Comment faire également pour faire une...
Chanteperdri · 4 mars 2010 à 10:22 · 2 participants · 2 255 affichages
Ma question est simple est ce qu'avec la carte suica peut on aller sur toutes les coimpagnies de métro deuxième question le NARITA EXPRESS va jusqu'a shinjuku, mais notre hotel est à shinjuku hatagaya alors, faut-il reprendre le métro jusqu'à hatagaya...
Fabiin · 6 décembre 2009 à 22:04 · 7 participants · 5 524 affichages
Lors d'un trajet pour la nouvelle calédonie fin décembre (le 20), j'ai 10 heures d'escales à l'aéroport de Narita. J'aurai aimé "visiter" (certes en coup de vent) Tokyo pendant cette longue escale et j'ai quelques questions sur la faisabilité de la chose...
J aimerais savoir qu elles possibilites de transport il y a entre ses deux villes? J arrive au Japon par Tokyo et repart par l aeroport de Osaka... Je cherche un moyen economique et rapide... je pensais a des compagnie d avion low cost!?? sinon a un bus...
Gil1511 · 4 juillet 2012 à 0:08 · 5 participants · 2 115 affichages
Mon épouse et moi arrivons à Narita fin juillet 2012 pour un séjour de 14 jours (Tokyo - Kyoto). Le Narita express est-il la meilleure solution pour gagner notre hôtel proche de la gare Shinjuku? Est-il intéressant d'effectuer le change à l'aéroport...