Japon: carte Suica et transport Narita-Shinjuku-Hatagaya? Chanteperdri · 4 mars 2010 à 10:22 4 messages · 2 participants · 2 260 affichages | | | | 4 mars 2010 à 10:22 Japon: carte Suica et transport Narita-Shinjuku-Hatagaya? Message 1 de 4 · 2 260 affichages · Partager bonjour à tous ma question est simple est ce qu'avec la carte suica peut on aller sur toutes les coimpagnies de métro
deuxième question le NARITA EXPRESS va jusqu'a shinjuku, mais notre hotel est à shinjuku hatagaya alors, faut-il reprendre le métro
jusqu'à hatagaya
merci de me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chanteperdri · 4 mars 2010 à 15:45 Re: Japon: carte Suica et transport Narita-Shinjuku-Hatagaya? Message 2 de 4 · 2 249 affichages · Partager 1. Dans mon expérience, oui, tant JR que le métro et les bus de Tokyo.
2. oui, vous devez prendre la "Keio New Line" depuis la station de métro de "Toei Shinjuku". L'office du tourisme à l'aéroport vous fournira un plan du métro et vous verrez, ce n'est pas bien difficile. | | | À: CalamityGin · 4 mars 2010 à 16:51 Re: Japon: carte Suica et transport Narita-Shinjuku-Hatagaya? Message 3 de 4 · 2 242 affichages · Partager merci de ta réponse et la carte suica vaut elle sur les trains pour aller à nikko et kamura?
merci | | | À: Chanteperdri · 5 mars 2010 à 10:12 Re: Japon: carte Suica et transport Narita-Shinjuku-Hatagaya? Message 4 de 4 · 2 208 affichages · Partager Pour Nikko, le mieux est un des "heritage pass" offerts par la compagnie Tobu au départ de Asakusa: www.tobu.co.jp/foreign/
Pour Kamakura, à ma connaissance on peut en effet se servir de la carte Suica. J'ai lu quelque part d'ailleurs que cette carte pouvait être utilisée à Kyoto sur le réseau JR local (Arashiyama, etc.) mais je n'ai pas essayé lors de mon dernier voyage. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |