Mpompom · 14 novembre 2004 à 12:12 5 messages · 3 participants · 4 105 affichages | | | | 14 novembre 2004 à 12:12 Vol aller simple Tokyo- Paris Message 1 de 5 · 4 095 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite aller au Japon en train + bateau et rentrer en avion.
Malheureusement, les billets Tokyo- paris aller simple sont affreusement cher et je ne sais pas si prendre un aller retour sans faire le retour est très rentable et surtout faisable
Si vous avez des précisions sur des sites qui font des vols secs ou des compagnies pas trop cher pour des allers-retours, n'hésitez pas, cela m'aidera bcp !
Merci
Emmanuel | | | Vous ne pouvez pas acheter un aller retour et n'utiliser que le retour. Votre billet sera annulé car vous n'aurez pas utilisé l'aller. | | | Par contre, vous pouvez acheter un aller et retour depuis le Japon, et ne faire que l'aller.
Mais attention, les tarifs au Japon peuvent varier du simple (fevrier ou novembre) au double (autour du Nouvel An, debut Mai, mi-Aout). | | | Merci bcp pour cette réponse. Je pense que je vais faire comme ça. Acheter un biller AR et ne faire que l'aller parce que cela à l'air bcp moins cher.
Si tu connais des bons plans pour trouver des billets intéressants Japon- Paris vers le début du mois d'août, je suis preneur.
Salutations
Mpompom | | | Justement, des prix interessants debut aout, ca va etre dur. C'est la periode la plus chere de l'annee.
A mon avis, tu ne trouveras pas grand'chose en dessous de 150, 000 yens, meme sur Aeroflot...
Une recherche sur google te donnera une liste d'agence de voyage. Une des plus connues est No1 Travel: www.no1-travel.com | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |