Chicissime · 2 juin 2019 à 14:33 · 1 participant · 746 affichages
Découvrez dans cet article notre carnet de route sur notre voyage à Bali avec les détails de notre itinéraire. D'Ubud à Canggu en passant par Uluwatu et Gili Islands. Voici le lien: [lien "https://l.facebook...
Bali a été pour moi un énorme coup de coeur: la gentillesse de la population locale, la culture, les rizières, les volcans, les plages.. Tout est réuni pour y passer un voyage de rêve. Même les sites bondés et le monde n'enlèvent pas son charme. Quelques...
BOROBUDUR avec le matin, visite du temple. Il y a beaucoup de monde aux niveaux supérieurs ; ça crie, ça parle fort et il n'est que 7 heures! J'essaie de faire abstraction du bruit ambiant et tente de faire quelques photos sans les touristes, mes congénères...
Nous avions lu les forums et les mises en garde... Mais cela nous tentait trop. On a loué à Sanur pour 11 jours une petite Susuki à 15 € par jour et on ne le regrette pas... Avis tout à fait personnel: conduire un scooter nous semblait tout aussi délicat...
Nous avons passé nos vacances d'été à Bali, avec une traversée Flores Lombok. Je suis en train d'écrire notre carnet de voyage. Si vous avez des questions, c'est avec plaisir que je vais essayer d'y répondre ;) Samedi 8 Juillet: le départ L’heure du départ...