Rentrés il y a 15 jours de vacances en Indonésie, je vous partage mon carnet de voyage avec plusieurs bons plans pour un budget maitrisé, voici le lien de mon carnet de voyage: https://www.myatlas...
Le récit détaillé sur titouille.wordpress... Les photos sur picasaweb.google.com... Avec les horaires des trajets en voiture, bateau, le coût détaillé En résumé: - Vols secs KLM Aller Marseille - Amsterdam - Bali / retour Kuala Lumpur - Amsterdam - Marseille...
Mouyen · 24 novembre 2009 à 18:48 · 6 participants · 3 655 affichages
Je souhaite vous faire partager ce que j'ai vécu durant ces 2 mois. Bornéo, Sumatra, Java, Bali, Komodo... Dans ce blog vous pourrez voir les forêts tropicales et ses habitants, les volcans, des plongées halucinantes et les mentawaï, les hommes-fleurs...
BOROBUDUR avec le matin, visite du temple. Il y a beaucoup de monde aux niveaux supérieurs ; ça crie, ça parle fort et il n'est que 7 heures! J'essaie de faire abstraction du bruit ambiant et tente de faire quelques photos sans les touristes, mes congénères...
Après 11h de vol, escale à Honk Hong. Attente. Quelques échappées depuis les parois vitrées de l’aéroport nous dévoilent des lambeaux de vie et de ville: femmes sous chapeaux chinois toutes de bleu vêtues grimpant dans un bus jaune, gratte-ciel, écriture...