Java Ouest: quel(s) volcan(s) grimper pour des non sportifs? Atila · 17 mai 2014 à 16:34 4 messages · 3 participants · 910 affichages | | | | 17 mai 2014 à 16:34 Java Ouest: quel(s) volcan(s) grimper pour des non sportifs? Message 1 de 4 · 910 affichages · Partager Bonjour à tou (te)s !
Je vais en Indonésie cet été et le parcours prévu comporte une dizaine de jours entre Yogyakarta et Bandung.
J'aimerais faire quelques courtes randonnées et admirer un ou deux volcans d'un peu plus près.
Que me conseillez-vous en sachant que nous sommes des non sportifs totaux (et plus tout jeune s qui plus est...) ?
Merci. 
Agnès | | | À: Atila · 17 mai 2014 à 16:42 Re: Java Ouest: quel(s) volcan(s) grimper pour des non sportifs? Message 2 de 4 · 896 affichages · Partager nous sommes des non sportifs totaux (et plus tout jeune qui plus est...) ?
C'est celui qui dit qui l'est plus... ou c'est l'autre ? 
(ne réponds pas...) | | | À: Atila · 19 mai 2014 à 16:48 Re: Java Ouest: quel(s) volcan(s) grimper pour des non sportifs? Message 3 de 4 · 801 affichages · Partager 1. Tangkuban Perahu a cote de Bandung accessible en voiture ou par une randonnee de 2 heures depuis Lembang (accessible pour les non sportifs).
2. Papandayan pres de Garut (a 2 heures de voiture de Bandung). On peut y monter en voiture (route defoncee) et se promener au milieu des poches de soufre.
Je ne vois que ces deux la vers Bandung et Yogyakarta. Vous pouvez aussi aller a Kaliadem voir les tranchees laissees par les eruptions recentes du Merapi. | | | À: Kepalaudang · 19 mai 2014 à 18:02 Re: Java Ouest: quel(s) volcan(s) grimper pour des non sportifs? Message 4 de 4 · 790 affichages · Partager Je note ces 3 possibilités ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |