| Recherche Jazayria (membre de VF) Louloucat · 31 août 2006 à 12:42 6 messages · 6 participants · 2 080 affichages | | | | 31 août 2006 à 12:42 Recherche Jazayria (membre de VF) Message 1 de 6 · 2 075 affichages · Partager voilà je m'appelle jean louis, je suis à la recherche de jazayria un menbre de ce site cette personne m'a beaucoup aider dans mes demarches j'aurais voulu lui dire que grace a elle mon reve ce realise mais impossible de la trouver pourriez vous m'aider si quelqu'un la connait ou si jamais elle voit mon message elle peut me contacter merci | | | À: Louloucat · 31 août 2006 à 14:01 Re: Recherche Jazayria (membre de VF) Message 2 de 6 · 2 064 affichages · Partager Il te suffit d'aller dans l'onglet en haut "communauté". Là tu choisis "bottin des membres". Tu tapes "jazayria" dans la zone de recherche par nom de membre, et tu tomberas sur la personne que tu cherches.
Facile  Sam | | | À: Louloucat · 31 août 2006 à 17:06 Re: Recherche Jazayria (membre de VF) Message 3 de 6 · 2 049 affichages · Partager Salut,
Clique là --> Jazayria | | | À: Louloucat · 9 septembre 2006 à 12:59 Re: Recherche Jazayria (membre de VF) Message 4 de 6 · 1 981 affichages · Partager Bonjour monsieur jean louis, je viens justement de lire ton message et je te demande de m’excuser car j’étais absente en vacances et j’ai pas consulter le net...me voila maintenant de retour et je suis très contente que ton rêve se réalise enfin je te souhaite un bon voyage... | | | À: Jazayria · 10 septembre 2006 à 19:19 Re: Recherche Jazayria (membre de VF) Message 5 de 6 · 1 948 affichages · Partager POUR UNE FOIS QUE CES RECHERCHES SE TERMINENT BIEN !!!  | | | À: Louloucat · 24 juillet 2017 à 6:31 Re: Recherche Jazayria (membre de VF) Message 6 de 6 · 458 affichages · Partager Bonjour Monsieur, Je suis Jazayria j'ai perdu mon mot de passe alors j'ai ouvert un nouveau compte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |