Tongsacado · 13 juin 2017 à 13:03 6 messages · 3 participants · 827 affichages | | | | 13 juin 2017 à 13:03 Je filme - Le Triple B: Busuanga, Banaue et Bohol Message 1 de 6 · 827 affichages · Partager Loin du brouhaha médiatique, je filme l'archipel qui à changé ma vie. DJI Phantom, Lumix GH et Slr Magic 10mm, musique: compile et enregistrement perso.
| | | Magnifique ! Merci Ça me donne envie d'y revenir ! | | | Mabuhay Back Daisy !
Les paysages aident à faire de belles images (et encore, je suis bien en-deçà de maîtriser 100% mon objectif tout manuel focus) mais ce sont ces Philippins, Tagbanois, Ifugaos, Visayas, qui sont "effarants" et qui vous poussent à explorer leur pays plus en profondeur !!! | | | Très sympa, en effet. La musique aussi. | | | Ravi de réussir à faire un peu rêver...Pour accentuer l'authenticité musicale, j’ai enregistré des sessions en live qui rappellent furieusement l'univers tribal de la cordelière de Luzon. | | | Magnifique Salut  Superbe la vidéo  Merci ! Donnes envie d'y aller  Tu es d’où aux Philippines? envisage de venir en Septembre  Merci! Lyse
Ma réponse ne passe pas en mode privé alors, ici ! Merci à toi de ce petit mot sympathique ! J’habite en gros..... d’Octobre à Mai à Coron-Palawan et le reste de l’année à Mactan- Cebu. Oui, essaie les Philippines pour voir. Attention, tu pourrais toi aussi attraper le virus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |