|  |  |
 | | | | Frica · 18 décembre 2008 à 21:56 7 messages · 4 participants · 2 472 affichages | | | | 18 décembre 2008 à 21:56 Je retourne chez moi à Douala au Cameroun le 10 janvier 2009 Message 1 de 7 · 2 472 affichages · Partager Salut tout le monde Enfin le 10 janvier 2009, je retourne chez moi au cameroun et avant mon départ je profite déjà pour dire aurevoir à tous mes amis(es) Laurent, peter, jade, emeraude, lucie ainsi que tous les amis français du Camp Général de Gaule et sans oublier choucarde qu'une fois de plus je la remercie pour tout son soutient moral. Une fois au cameroun je visiterai tous les ONG et ASSOCIATIONS et pour des membres qui ont besoin de certains renseignements une fois sur place je pourais peut être vous aider. Passer tous une très bonne fête de noêl et nouvel an. Pour ceux qui sont en vancance pour ces au cameroun n'oublier pas d'aller visiter, les quartiers éloignés des villes pour voir comment l'on fête réellement noêl et nouvel an au cameroun. | | | À: Frica · 19 décembre 2008 à 13:09 Re: Je retourne chez moi à Douala au Cameroun le 10 janvier 2009 Message 2 de 7 · 2 438 affichages · Partager salut tu m'avais écrit une fois je t'ai repondu mais tu n'as plus jamais repondu je peux savoir pouquoi merci | | | À: Ypoc · 20 décembre 2008 à 17:23 Re: Je retourne chez moi à Douala au Cameroun le 10 janvier 2009 Message 3 de 7 · 2 384 affichages · Partager Salut Ypoc, Exuse moi, j'ai seulement oublier de te remercier, j'ai trouvé, des renseignements sur ce donc j'avais besoin. Merci c'était très genti de ta part et j'éspère qu'on poura se rencontrer au pays. En effet le président (Douanier) d'association d'un club de football niveau D2 au cameroun, où j'ai joué l'an passé, voudrait qu'on travaille ensemble, pour aider et soutenir les jeunes enfants, qui veulent faire du football leur métier et faire monter le club en 1ér division.Trouver un moyen pour aider des joueurs sportifs n'ayant pas des moyens à se faire remarquer par des clubs. J'avais envi de gréer une association mais, après avoir prise des renseignements non seulement je n'étais pas en mesure de le faire et aussi les démarches à suivre ne sont pas faciles. On a pas mal de projet en cour. Une fois au pays, Je te recontacterai et | | | À: Frica · 22 décembre 2008 à 20:04 Re: Je retourne chez moi à Douala au Cameroun le 10 janvier 2009 Message 4 de 7 · 2 300 affichages · Partager salut
je suis trés content deja que tu me repondes, beucoup de courage pour ton projet d'aide des enfants qui en ont bésoin, je vis a douala et je travail dans une clinic a douala bonamoussadi, si a jamais tu viens n'hésite pas a me contacter par ce numero 79952937.
tchao | | | À: Ypoc · 22 janvier 2009 à 9:54 Re: Je retourne chez moi à Douala au Cameroun le 10 janvier 2009 Message 5 de 7 · 1 909 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans, et je souhaiterais avec ma soeur venir 1 mois cet été pour apporter notre soutien et notre aide à ce pays et par la même occasion, voyager un peu!
Aurais-tu des adresses d'associations sérieuses qui pourraient nous acceullir à Douala?
D'avance je te remercie pour ta réponse.
Meilleures salutations
Emilie | | | salut tout le monde je suis déjà chez moi au cameroun pour 24 jours et j'aimerais, me faire plein d'amis, membres du forum. | | | À: Frica · 6 février 2009 à 19:14 Re: Je retourne chez moi à Douala au Cameroun le 10 janvier 2009 Message 7 de 7 · 1 803 affichages · Partager Bonsoir Mister FRICA,
J'espère que t'as aimé ton séjour au cameroun et cette nostalgie a été satisfaite. Moi tu ce dont je peux te souhaiter c'est de continuer à oeuvrer dans l'humanitaire telle que je suppose ma foi très bien. T'es un garçon doué et pétrit de talent. Man, Regarde au fond de toi, tu verras qu'il y'a un truc que tu n'as jamais vu car je sais que t'as jamais eu la peine de regarder tout au fond de ton coeur... Mec t'es un mec qui doit beaucoup fait sur cette terre, oui je dis ici des choses positives pour n'est ce pas marqué de ton empreinte sur cette terre qui fait parti des vanités. Portes toi et que LE TOUT PUISSANT guide ton chemin.
Nous te Souhaitons un bon retour au gabon.
Ton pote Roger Duplex du cameroun. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |