Je souhaite travailler en France Stephart · 24 mars 2006 à 17:13 2 messages · 2 participants · 1 593 affichages | | | | 24 mars 2006 à 17:13 Je souhaite travailler en France Message 1 de 2 · 1 593 affichages · Partager Cette été, je m'en vais visiter la partie ouest de la France et le nord de l' Espagne. Après j'avais pensé demeurer en France pour me trouver un emploi pour le reste de l'été. En fait a partir du 14 juin jusqu'a la fin août. Mais il m'est compliquer de trouver un emploi sur internet avec logement compris et je ne veux pas checher rendu la-bas. Mais j'aimerais vraiment travailler dans le coin des Alpes-de- Provence. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais je l'espère. | | | À: Stephart · 28 mars 2006 à 23:02 Re: Je souhaite travailler en France Message 2 de 2 · 1 524 affichages · Partager Bonjour j'habite près d' aix en provence. je peux peut-etre t'aider si tu me dis ce que tu veux et peux faire. et les dates j'essaierai de me renseigner mais, ici, c'est assez difficile de trouver des jobs d été car il y a beaucoup d'étudiants dans le coin! Cordialement Monique | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |