TunisianCA · 3 octobre 2012 à 15:53 25 messages · 5 participants · 4 401 affichages | | | | Tout dépend quel niveau de bilinguisme vous voulez pour vos enfants. Pour une connaissance correcte de l'anglais et une assez bonne base en français, choisissez l'immersion. Pour l'excellence dans les 2 langues, les résultats des tests standardisés sont clairs... | | | À: Mathews · 16 mars 2016 à 13:51 Re: Je vais m'installer à Vancouver Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 268 affichages · Partager West Broadway est loin De Kitsilano?? | | | Bonjour tout dépend où dans Kitsilano...et voir s'il y a un arrêt de skytrain mais la station la plus proche c'est Olympic Village donc il faudra prendre un bus en correspondance certainement Tout est indiqué sur le site bclink je crois qu'il s'appelle comme ça sinon chercher BC transit dans google Et puis Vancouver c'est assez grand comme ville | | | À: Mathews · 16 mars 2016 à 16:29 · Modifié le 16 mars 2016 à 17:50 Re: Je vais m'installer à Vancouver Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 258 affichages · Partager Je ne crois pas que West Broadway soit un quartier spécifique de Vancouver. C'est plutôt un long boulevard allant de la rue Ontario (quartier Mount Pleasant), traversant tout le quartier Fairview jusqu'à un point un peu dépassé la rue Alma vers l'ouest dans Kitsilano. Faudrait savoir au coin de quelle rue l'académie est située. La ligne Millenium et une partie de la ligne B du Sky Train suivent (en gros) West Broadway. | | | Bonne nouvelle: Vancouver est passée du 2ème au 3ème rang des villes les plus chère au monde pour le logement! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |