Je vous aide pour le Pérou Emma · 25 octobre 2002 à 18:28 6 messages · 3 participants · 3 879 affichages | | | | 25 octobre 2002 à 18:28 Je vous aide pour le Pérou Message 1 de 6 · 3 877 affichages · Partager Bonjour; le Pérou est une destination de réve pour beaucoup, j'ai passer des jours vraiments superbe. Si mon experience peux aider d'autres filles n'hesite pas a me faire part.
 Emmalee604@hotmail.com | | | À: Emma · 7 janvier 2003 à 2:28 Re: Je vous aide pour le Pérou Message 2 de 6 · 3 749 affichages · Partager Bonjour emma, une amie à moi s'apprête à partir deux mois au Pérou dans le but d'un stage humanitaire l'été prochain je sais qu'elle a aussi envie de partir après ces deux mois par elle-même, elle serait sûrement très heureuse d'avoir de tes conseils ou connaissance sur les possibilités d'hébergement, auberge jeunesse ou autre truc... voici son addresse : poisson_j@hotmail.com
Marieve, en espérant que tu puisses l'aider un peu! merci. | | | À: Emma · 5 janvier 2004 à 22:11 Re: Je vous aide pour le Pérou Message 3 de 6 · 3 292 affichages · Partager Salut Emma,
je reve aussi du Perou et de Macchu Picchu. Un jour, c'est sur, j'irai la bas... Je ne sais pas encore quand mais j'irai! Cependant si tu as des infos interessantes a me communiquer, j'en serai ravie.
merci d'anvce
ingrid | | | Salut Ingrid, je suis une amoureusse du Pérou et chaque que je peu partir la-bas je part. C'est un pays riche en culture, paysages et le top c'est le contact avec les habitant parmis le quel maintenant j'ai des bons amis. Si tu souhaites partir c'est genial!!
Je pense pouvoir partager mes experiences avec toi si ça t'interesse. A + Emma | | | À: Emma · 5 janvier 2004 à 23:31 Re: Je vous aide pour le Pérou Message 5 de 6 · 3 287 affichages · Partager Resalut Emma,
Je suis tjrs en ligne.
Je pense de + en + a aller la bas cette annee. Car je ne veux pas "m'en aller" sans avoir accompli ce reve... le + grand pour moi, je crois, a ce jour...
J'aimerai dc savoir quelle periode tu me conseilles, quel mode de voyage, si tu penses que ca craint de voyager seule la bas, quelles villes ou sites tu me recommandes, quelle compagnie aerienne et quel budget pour... disons... trois semaines?
Je crois que j'ai tout dit. Si tu penses a quelque chose d'interessant, n'hesite surtout pas!
Merci encore d'avance.
Ingrid | | | Ingrid, je vu que tu etais en ligne mais je ne sais pas si nous pouvons comuniquer en direct???
Bon le Pérou pour moi n'est pas dangereux pour un fille seule mais il faut toujours fairte attention pour ça je te conseil faire un voyage seule mais en restant chez l'habitant donc tu n'est pas seule mais tu peux avoir un mas des contact avec les gens du pays.. Connais tu l'assoc " Pérou Amitié Solidarité" avec eux tu peux avoir des adresses des familles que dans leur maison ont une ou deux chambres pour resevoir des touristes et partager avec ces famille de leur quotidien...c'est plus interesant et moins chere et un plus tu n'est pas toute seule. perou.amitie-solidarite@tiscali.fr | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |