Oliviacamer · 23 avril 2014 à 16:12 5 messages · 3 participants · 1 916 affichages | | | | 23 avril 2014 à 16:12 Recherche Jean Ndoumbé au Cameroun Message 1 de 5 · 1 913 affichages · Partager Bonjour, je cherche la nouvelle adresse d un transitaire qui s appelle jean ndoumbe, le nom de son entreprise c est ville à ville france. Je lui ai donné un colis pour le Cameroun depuis un an et il a disparu' sans laisser de trace et ses numéros de téléphone ne fonctionnent plus. Merci infiniment de m aider si vous le connaissez. | | | BJR IL RÉSIDE AU CAMEROUN ou en france ? les numéros que tu as sont du Cameroun on peut t'aider à partir de cela car tous les numéros de téléphones sont retracable au Cameroun. et puis essayes aussi de le chercher via les réseaux sociaux non? | | | Bonjour, merci de m aider. Je pense au il est de retour en France et son portable sonne mais il ne décroche pas. Je ne sais plus quoi faire, cet homme a une soixantaine d années et il se comporte de cette manière. Moi ça me dépasse, j ai appris au au Cameroun il a une maison à bonaberi'. | | | olivia contacte moi perso à matthaus2001yahoo.fr | | | ils sont nombreux ces personnes malhonnete, j ai été victime et maintenant, pour tout envoie j exige un recu. comme ca s il ya probleme je porte plainte. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |