Jeanne et ses dégâts à Cuba Ludo059 · 25 septembre 2004 à 18:35 5 messages · 3 participants · 1 681 affichages | | | | 25 septembre 2004 à 18:35 Jeanne et ses dégâts à Cuba Message 1 de 5 · 1 681 affichages · Partager  mon copain et moi allons à Cuba le 05/10 ! quelqu'un qui en reviens, peut il me dire si le pays a été fort toucher par "jeanne"
d'avance merci de votre réponse
isa | | | À: Ludo059 · 26 septembre 2004 à 0:44 Re: Jeanne et ses dégâts à Cuba Message 2 de 5 · 1 666 affichages · Partager  salut
je reviens de cuba 22.09.04 nous avons eu peur du passage d'yvan mais seul la région de pinar del rio a été touché...c déjà pas mal compte tenu des dégats...le reste de l'ile est intacte...jeanne pas impacte sur cuba ne regarde pas les prévisions meteo (pluie averses nuageux) en 15 jrs malgrés le passage du cyclone pas de pluie 32...35 en moyenne..
bonnes vacances (prends savon dentifrice creme adaptateur220 trousse à pharmacie...+ prendre tampax et serviette difficile voire impossible à trouver) car a cuba c trés cher...
dalvid | | | À: Ludo059 · 27 septembre 2004 à 14:53 Re: Jeanne et ses dégâts à Cuba Message 3 de 5 · 1 633 affichages · Partager salut
je reviens de cuba le 24 sept et cuba a rien et il fais extremement beau de t'inquiete pas Ivan a rien fais et jeanne a passer a coter j'y etais melanie | | | À: Melanye · 27 septembre 2004 à 16:45 Re: Jeanne et ses dégâts à Cuba Message 4 de 5 · 1 621 affichages · Partager  merci mel, c super cool !!!!!!!!!
qu'as tu fais de beau la bas????
me conseilles tu ou me déconseilles- tu des excursions, visites... ?
merci
isa | | | À: Ludo059 · 27 septembre 2004 à 19:58 Re: Jeanne et ses dégâts à Cuba Message 5 de 5 · 1 603 affichages · Partager rebonjour
Moi comme Excursion jai fait du Catamaran cest 42 US pour une demi journée et 72 us pour une journée complete c'etais vraiment super nous sommes partie en bateau a 9h am nous avons fais de l'apnée 3 fois a des endroits differente et nous baigner dans le milieu de l, eau cetais fou on a dinner a 1h pm sur le bateau des grosse langouste, riz, poulet, fêve verte a volonté cetais bon moi je raffole pas sur les fruit mer mais mon mari a adoré et apres dinner il nous amene sur une plage vierge pres de cayo guillermo et cetais vraiment formidable cetais tres beau jai bien aime je te le conseille si cest ton genre melanie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |