Jellyfish au Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas Panama? Hermosa · 11 décembre 2012 à 12:55 3 messages · 2 participants · 1 427 affichages | | | | 11 décembre 2012 à 12:55 Jellyfish au Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas Panama? Message 1 de 3 · 1 425 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais aller au Royal Decameron au Panama au début de mars 2013. Cependant mon agente de voyage m'a dit que plusieurs de ses clients sont allé à cet hôtel et que la baignade dans l'océan était pratiquement impossible à cause qu'il y avait trop de jellyfish. La baigade dans la mer est très importante pour moi, donc je me demande s'il y a des gens qui sont allé là et qui on vécu aussi cette expérience? | | | À: Hermosa · 13 décembre 2012 à 2:52 Re: Jellyfish au Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas Panama? Message 2 de 3 · 1 397 affichages · Partager Salut
Des Gelly fish il y en avais pas mal quand je suis allé du coté du pacifique dans la région de Puerto Vallarta l, été dernier.
Pour ce qui est du Panama je t'en donnerai des nouvelles a mon retour on sera là au jour de l'an.
Un petit truc ; apporte toi des enveloppes de vinaigre comme yen a chez Mc Do ca soulage les brulure au cas ou tu te ferais ramassé par un gelly fish | | | À: Maya123 · 13 janvier 2013 à 3:14 Re: Jellyfish au Royal Decameron Golf, Beach Resort & Villas Panama? Message 3 de 3 · 1 338 affichages · Partager Bon j, en reviens et pas de gelly fish dans mon cas quoique yen a qui en on eu... fake apporte toi du vinaigre by | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |