Jérusalem: la mosquée al-Aqsa est-elle ouverte? Soussou59 · 6 juillet 2017 à 10:50 5 messages · 3 participants · 1 044 affichages | | | | 6 juillet 2017 à 10:50 Jérusalem: la mosquée al-Aqsa est-elle ouverte? Message 1 de 5 · 1 044 affichages · Partager Salam aleikum Je pars bientôt en palestine et je voudrais savoir si ma mosquée al aqsa est ouverte ou non merci | | | À: Soussou59 · 6 juillet 2017 à 11:26 Re: Jérusalem: la mosquée al-Aqsa est-elle ouverte? Message 2 de 5 · 1 034 affichages · Partager Salam aleikum Je pars bientôt en palestine et je voudrais savoir si ma mosquée al aqsa est ouverte ou non merci
Poses-toi la question : Pourquoi serait-elle fermée ? | | | À: Suedois · 6 juillet 2017 à 13:40 Re: Jérusalem: la mosquée al-Aqsa est-elle ouverte? Message 3 de 5 · 1 023 affichages · Partager Bonjour a toi michel
Bah en faite jai été averti que parfois les autorités israéliennes fermées la mosquée | | | À: Soussou59 · 6 juillet 2017 à 13:57 Re: Jérusalem: la mosquée al-Aqsa est-elle ouverte? Message 4 de 5 · 1 016 affichages · Partager Bonjour a toi michel
Bah en faite jai été averti que parfois les autorités israéliennes fermées la mosquée
Ce ne sont pas les autorités Israéliennes qui ferment les mosquées. Israël réglemente l’accès au mont du temple simplement aux personnes âgées de plus de quarante ans en fonction des manifestations. Il ne faut pas écouter n'importe qui. Ni lire n'importe quoi. | | | À: Soussou59 · 13 juillet 2017 à 16:45 Re: Jérusalem: la mosquée al-Aqsa est-elle ouverte? Message 5 de 5 · 986 affichages · Partager Salam aleikum Je pars bientôt en palestine et je voudrais savoir si ma mosquée al aqsa est ouverte ou non merci
Salut !
J'en reviens ! Totalement ouverte ! Je me demande parfois qui peut bien vous raconter de telles énormités 
Veillez à bien avoir votre passeport avec vous et connaître une sourate du Coran.
Bon voyage :) Bibi. | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |