Cagetsmoll · 3 janvier 2007 à 9:24 25 messages · 11 participants · 9 250 affichages | | | | Salut Jp, Jean-Pierre?? C'est le prénom de mon mari. Nous partons le vendredi suivant et nous allons au casa del mar. Bonnes vacances à vous aussi! Savez vous comment que ça se passe pour l'escale??
comment s'est passé votre vol? nous partons le 6 juin je n'ai jamais pris l'avion j'en ai une peur bleu mais j'ai envie de voir le monde, il y a beaucoup de mauvais retour de jet air quand pensez vous? | | | Le vol s'est très bien passé, pas de retard et au contraire, nous sommes arrivés avec 3/4 heure d'avance en Rd. Je n'avais jamais pris l'avion et franchement, ça m'a beaucoup plu. Pour le retour, nous sommes partis à l'heure et sommes arrivés avec 20 minutes de retard. Peu de turbulences. Certaines personnes n'étaient pas très contentes, car elless étaient séparées. (Siège de devant/derrière ou siège de l'autre côté de l'allée.) | | | Bonjour, Nous sommes partis il y a plus d'un an maintenant et je ne sais pas comment se passent les vols depuis la Belgique. Je pense qu'il faut aller sur le site de l'aéroport de Belgique et regarder les départs pour la RD. Désolée de ne pas pas plus vous aider. Bon voyage! | | | bonjour moi je pars avec jetair pour punta cana le 14/04. j'ai une escale a puerto plata. je crois qu'il faut compter presque 2h d'attente pour l escale car l'agence nous a annoncé plus de 11 de vol pour l aller avec l escale et 9h de vol pour le retour sans escale!!! j espere que tt se passera bien malgres ts les incidents et pb de leurs avions lg courriers | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |