Cette discussion devient ridicule, puisque vous vous éloignez du sujet.
Le rapport qualité prix de la classe comfort chez Jetair et Thomas cook, même avion, est supérieur à des dizaines de compagnies régulières que j'ai citées et dont la liste est loin d'être exhaustive. Et l'on a plus de place pour les jambes.
J'ai volé en Alizé sur Air france, en business sur Etihad - excellent, ainsi que sur Jet Airways. Et chaque fois sur des très longs courriers (plus de 10 heures).
Mais on sort du cadre de la classe comfort de
Tui Airlines. Et les repas servis en comfort sont de bonne qualité, mieux que sur Air France ou SN
brussels.
Si vous voulez comparer ce qui n'est pas comparable, libre à vous, mais inutile pour le lecteur. Bonne première classe à vous. L'expression avion bétaillère est particulièrement insultante pour les vrais voyageurs, et pourtant je sais ce que c'est il m'arrive de faire des sauts de puces avec Ryan, mais je ne critique pas, puisque je sais ce que j'achète.
de quel (les)le expérience(s) de vol parlez-vous? on ne peut critiquer que ce que l'on connait.
Et je crois qu'on s'en fout de la classe économique de
Qatar Airlilnes, puisque l'on connait les compagnies des émirats, excellentes, si vous ne le saviez pas.
pfff