| Jeu des photos (épisode 63) Chinois · 2 août 2011 à 15:08 · 149 photos 1 002 messages · 40 participants · 80 280 affichages | | | | 2 août 2011 à 15:08 Jeu des photos (épisode 63) Message 1 de 1 002 · Page 1 de 51 · 15 194 affichages · Partager bonjour à tous. on vient d'essayer de ressusciter le jeu. j'ai proposé un sujet birman et Mengwan à bien trouvé la réponse. ; le jeu est bien relancé.
par contre Il ne peut prendre la main. .. donc : la place est libre Qui propose une image ??? l qui prend la main ?? B
Lettre d'information · Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page | | | À: Chinois · 2 août 2011 à 19:47 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 2 de 1 002 · Page 1 de 51 · 15 133 affichages · Partager Bonjour Chinois, 
Allez, je m'y colle.
Deux petites photos. Où ont-elles été prises ? Mais que font ces gens ? Images attachées: | | | À: Mariecurry · 2 août 2011 à 21:43 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 3 de 1 002 · Page 1 de 51 · 15 105 affichages · Partager asie?
tracé ou réfection d'une route??
du travail obligatoire ???
???? | | | À: Chinois · 2 août 2011 à 22:01 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 4 de 1 002 · Page 1 de 51 · 15 101 affichages · Partager asie?
Oui
tracé ou réfection d'une route??
Pas du tout.
du travail obligatoire ???
Non !! | | | À: Mariecurry · 3 août 2011 à 1:16 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 5 de 1 002 · Page 1 de 51 · 15 092 affichages · Partager épierrage ?
 | | | À: Chinois · 3 août 2011 à 6:46 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 6 de 1 002 · Page 1 de 51 · 15 087 affichages · Partager Non, pas du tout.
Un indice : ces personnes ont payé le droit d'être là. | | | À: Mariecurry · 3 août 2011 à 6:54 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 7 de 1 002 · Page 1 de 51 · 15 084 affichages · Partager ces personnes ont payé le droit d'être là.
allons bon !
y aurait un trésor (au sens large) à trouver ? espère-t-on du minerai rare ? Des vestiges archéo ?
 | | | À: Chinois · 3 août 2011 à 7:06 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 8 de 1 002 · Page 1 de 51 · 15 079 affichages · Partager Pas un minerai mais on approche. | | | À: Mariecurry · 3 août 2011 à 7:26 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 9 de 1 002 · Page 1 de 51 · 15 072 affichages · Partager un métal ? de l'or tant qu'on y est...)- | | | À: Chinois · 3 août 2011 à 7:39 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 10 de 1 002 · Page 1 de 51 · 15 068 affichages · Partager Non, il s'agit d'autre chose.
Mes photos ne sont pas terribles, elles ne rendent pas bien compte de l'ampleur du phénomène. | | | À: Mariecurry · 3 août 2011 à 8:16 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 11 de 1 002 · Page 1 de 51 · 15 003 affichages · Partager des fossiles ?
 | | | À: Chinois · 3 août 2011 à 8:48 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 12 de 1 002 · Page 1 de 51 · 14 998 affichages · Partager | | | À: Timouss · 3 août 2011 à 9:20 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 13 de 1 002 · Page 1 de 51 · 14 990 affichages · Partager Fossiles : non. Météorites : non.
Ce n'est peut-être pas si simple que ça finalement... | | | À: Mariecurry · 3 août 2011 à 10:14 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 14 de 1 002 · Page 1 de 51 · 14 979 affichages · Partager | | | À: Chinois · 3 août 2011 à 10:49 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 15 de 1 002 · Page 1 de 51 · 14 971 affichages · Partager Pas du tout. On ne construit rien. Ces personnes recherchent quelque chose. Tu évoques les karez. Tu es dans la bonne région.
Ci-joint une photo trouvée sur internet. Je donnerai le lien plus tard. Image attachée: | | | À: Mariecurry · 3 août 2011 à 12:42 · Modifié le 3 août 2011 à 12:59 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 16 de 1 002 · Page 1 de 51 · 14 934 affichages · Partager | | | À: Chinois · 3 août 2011 à 13:24 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 17 de 1 002 · Page 1 de 51 · 14 926 affichages · Partager Ben mince, ce serait donc difficile ?
Ces personnes recherchent un "truc" qu'ils espèrent bien revendre. Ils le pourront s'il est de bonne qualité.
Le terme de "minerai" proposé un peu plus haut m'embête un peu. Ce n'en est pas un. Cependant, en répondant non à ta question, j'ai peur de t'éloigner de la bonne voie. | | | À: Mariecurry · 3 août 2011 à 13:48 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 18 de 1 002 · Page 1 de 51 · 14 914 affichages · Partager du charbon ? et dans ce cas on serait peut être au Xinjiang.....
| | | À: Chinois · 3 août 2011 à 14:04 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 19 de 1 002 · Page 1 de 51 · 14 905 affichages · Partager Ça se passe bien au Xinjiang. Mais il ne s'agit pas de charbon. Quelque chose de bien plus précieux. Convoité depuis des siècles. | | | À: Mariecurry · 3 août 2011 à 14:52 Re: Jeu des photos (épisode 63) Message 20 de 1 002 · Page 1 de 51 · 14 892 affichages · Partager du sel; (gemme ou pas), de l'amiante (j'espère sue non)j des schistes bitumineux - (ça m'étonnerait) ?? du salpêtre (du nitre) ?? de la poudre à canon, de la poudre de perlimpinpin, de la poudre d'escampette. de la poudre aux yeux ?  à plus tard  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |