| Jeune famille française partie à vélo un an autour du monde Rikimiki · 27 juillet 2012 à 2:22 4 messages · 4 participants · 1 782 affichages | | | | 27 juillet 2012 à 2:22 Jeune famille française partie à vélo un an autour du monde Message 1 de 4 · 1 778 affichages · Partager Ils sont 5 (famille avec enfants 13-11-8 ans) ils partent à velo 1 an autour du monde en commençant par 1 mois au Quebec! Ce sont nos premiers invités "warmshowers.org de 2012, ils viennent de Aurillac en France.
Bien belle et sympathique aventure, vous pouvez suivre leur périple sur leur blog au
faurefive.autour.du.monde.over-blog.com/...-tou...
faurefive.autour.du.monde.over-blog.com/...s.ht...
ou les saluer si vous les croisez lors de vos sorties vélo!
Jean-François, Alice, Guillaume, Clémentine et Anaelle, MERCI de nous faire rêver à travers vos aventures! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rikimiki · 29 juillet 2012 à 20:07 Re: Jeune famille française partie à vélo un an autour du monde Message 2 de 4 · 1 660 affichages · Partager Merci pour l'adresse de leur blog. Je vais les suivre tout au long de leur périple (J'ai déjà commencé). Je trouve ça super ce qu'ils font. | | | À: Rikimiki · 30 juillet 2012 à 11:41 Re: Jeune famille française partie à vélo un an autour du monde Message 3 de 4 · 1 605 affichages · Partager Salut, Merci beaucoup pour leur blog ! Je vais essayer de le suivre. Je pars aussi dans une semaine autour du monde et qui sait, peut-être que je les croiserai quelque part ! :-) Bonne route, JP | | | À: Rikimiki · 30 juillet 2012 à 19:49 Re: Jeune famille française partie à vélo un an autour du monde Message 4 de 4 · 1 555 affichages · Partager Bonjour à tous
Super je vais les suivre aussi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |