Hello,
Partir au pair en ayant seulement 18 ans ne va pas etre drole pour toi. La majorite aux
Etats-Unis etant a 21 ans, tu ne pourras pas sortir t'amuser quand tes autres copines au pair sortiront les weekends. Personnellement, je te conseillerai d'avoir de la patience et attendre encore jusqu'a tes 21 ans, cela te donnera de grandes chances de trouver une famille d'accueil et tu pourras aussi passer ton permis de conduire en
France avant de partir.
Sans le permis de conduire, tu seras vraiment desesperer et tres lonely ma chere. Parfois, les familles vivent dans des coins un peu recules ou les transports en commun ne sont pas tres developpes. Les familles d'acceuil dans les villes meme sont tres prisees donc mets toutes les chances de ton cote. Et surtout quand tu ferras ton dossier et que tu auras des familles en ligne, tres important de demander a combien de temps (en voiture), ils sont de la ville, la vraie. J'ai eu la chance de vivre une experience similaire pres de
New York. J'etais dans le
New Jersey mais heureusement
New York City n'etait pas loin. Et surtout passe par une agence (Je suis partie avec 'Au pair in America' mais tu en as plein d'autres) ou tu obtiendras un visa pour travailler dans les regles.
Bon courage pour ton projet.
Laetitia