Salut !!!!!
Je ne peux que t'encourager a partir aux
USA en tant qu'au pair ! Je suis partie en mai 2005 pdt dc un an....l'organisme etait interexchange et puis il faut voir apres les assoc qui st associees avec cet organisme en
France (fait une recherche sur le net) la mienne s'appelait butterfly ms elle est a
Annecy et comme il faut que tu les vois car tu auras un interview a passer...cette experience etait genial, des rencontres fabuleuses, tu as un mois a la fin de l'annee pour voyager (je suis partie avec une copine rencontree la bas ds l'
ouest americain pdt ce mois), tu as des horaires de travail que les familles respectent, le plus svt week end de libre...enfin a part l'eloignement tout est positif ds cette experience! Je suis tjrs super amie avec la fille rencontree la bas, toujours en contact avec la famile ! Tu as le droit a 2 semaines de conges payes dc si tu crains le fait d'etre loin de la
France tu peux tjrs revenir pdt les vacances....Il faut que tu ais ton permis aussi...
Apres je suis aussi partie au pair en
Angleterre et la super experience aussi ms jai preferede loin les US ! A toide voir maintenant....
Bon courage pr tes demarches