CarolAnn77 · 3 juillet 2014 à 17:40 5 messages · 4 participants · 2 857 affichages | | | | 3 juillet 2014 à 17:40 Jeune fille seule à Prague Message 1 de 5 · 2 843 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 21 ans et la semaine prochaine du 7 au 10 juillet 2014 je pars à Prague toute seule. Au début du mois je suis allée en Martinique seule aussi mais la peur était différente. J’appréhende la barrière de la langue. Je désire réellement rencontrer des locaux mais aussi d'autres voyageurs. Si vous partez en même temps que moi ou si vous aviez des adresses pour une fille seule je vous écoutes.
Merci d'avance | | | si tu parles un peu anglais, ça le fera, ils sont meilleurs en langue que nous..... | | | Salut Pas de soucis pour une fille seule je dirais même que j'ai trouvé les tchèques très sympas vraiment plus à notre écoute que les Parissiens et aucun problème de sécurité si tu appliques les règles d'usage..........et une semaine à Prague m'a même paru trop courte (malgré une météo pourrie) tellement je m'y sentais à l'aise......... Bonne route Violette | | | bonjour tu as quel âge au fait? je peux déplacer mes RTT et t'accompagner toute une semaine à praguete faire découvrir plein de choses inconnues selon désir et plus si affinités ben sûr mfg | | | Merci beaucoup ça me rassure. J’espère que je vais m'y sentir à l'aise aussi. Demain grand départ ! | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |