Jeune lecteur à court de stock: librairies au Laos ou en Thaïlande Lodyesp8 · 28 février 2018 à 10:34 · Une photo 7 messages · 4 participants · 1 015 affichages | | | | 28 février 2018 à 10:34 Jeune lecteur à court de stock: librairies au Laos ou en Thaïlande Message 1 de 7 · 1 015 affichages · Partager bonjour
Actuellement partis pour un peu plus de 6 mois avec un jeune lecteur de 6 ans, il est venu à bout de ses 3 livres et de son picsou géant, du coup il nous casse un peu les pieds, alors si des expat on en stock qq livres pour les 6-7 ans d'occas' à me vendre je suis preneuse (ou si vous connaissez une librairie a des prix correct qui fait ça) on arrive du sud (Don Khone) et devront remonter tranquillement en bus jusqu'à luang Prabang et repartir pour Chiang Mai via le Mékong. Si en plus vous voulez nous donner des conseils ou partager du temps avec nous on est preneur avec grand plaisir
merci Elo, Math Tim (6) et Maelline (3) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lodyesp8 · 24 juillet 2018 à 15:14 Re: Jeune lecteur à court de stock: librairies au Laos ou en Thaïlande Message 3 de 7 · 787 affichages · Partager Bonjour Pour ceux à qui ce sera utile, nous avons trouvé des livres en français (anglais aussi) bébé - enfant - adulte a Vientiane, librairie monument Book face au temple Vat Si Saket (?) C’est un magasin de jouet en bas, on pourrait penser qu’il n’y a pas de livre mais si, plein !! | | | À: Lodyesp8 · 25 juillet 2018 à 11:30 Re: Jeune lecteur à court de stock: librairies au Laos ou en Thaïlande Message 4 de 7 · 751 affichages · Partager bonjour Lody
etant des lectrices assidue une adresse bien utile que nous ne manqueront pas de visité merci de l'info | | | bonjour obeoandpai merci pour l'adresse votre photo est tres belle | | | À: Lodyesp8 · 1 août 2018 à 16:56 Re: Jeune lecteur à court de stock: librairies au Laos ou en Thaïlande Message 6 de 7 · 680 affichages · Partager Salut. Désolé pour ma réponse si elle te semble évidente ou couillonne mais à ta place, j'imprimerais des "tapuscrits " d'albums qu'on trouve sur les différents sites d'instits. A défaut d'avoir" l'objet livre", cela éviterait pour autant la solution numérique dont beaucoup d'adultes et d'enfants se contentent. Cordialement, | | | À: Lodyesp8 · 1 août 2018 à 16:57 Re: Jeune lecteur à court de stock: librairies au Laos ou en Thaïlande Message 7 de 7 · 678 affichages · Partager Je n'avais pas fait attention à la date du post. Votre voyage doit être terminé maintenant.... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |