Bonjour à tous chers lecteurs :)
Je vous invite à voyager à travers mon blog
sophieadventures.wordpress.com/
Tu veux voyager seul(e) et te demandes encore si tu devrais tenter l’expérience ? Laisse moi répondre pour toi :) OUI, tu devrais ! Définitivement, bien sûr ! Avec ce blog, je n’ai pas l’ambition de prouver que nous devrions tous voyager en solo, je veux juste partager les voyages que j’ai fait depuis que j’ai 20 ans, pour que ceux qui n’osent pas encore franchir le cap, puissent trouver une motivation supplémentaire grâce à mes articles :) Ce sont d’incroyables expériences qui permettent de rencontrer des gens formidables. Pour certains d’entre eux (où j’ai travaillé ou fait de l’humanitaire) j’étais seule et pour d’autres (vacances), je ne l’étais pas. Pas mal des plus beaux moments de ma vie se sont passés lorsque je voyageais seule. Je vous raconte cela et puis je vous donne de bons conseils pour vos voyages vers des destinations qui furent les miennes.
Oh ! Dernier point, je m’appelle Sophie, j’ai 24 ans, je suis née et j’ai vécu mes 19 premières années dans le nord de la
France (Dunkerque). Je ne suis pas une voyageuse à temps plein, la plupart du temps je ne fais que mêler l’utile à l’agréable en travaillant à l’étranger. J’en profite tant que j’ai la jeunesse, la folie et la liberté de le faire :) Je vous souhaite un doux moment de partage et de voyage sur mon blog Sophie Adventures.